Petit rêve ... Ou plutôt gros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Salut, mon père m'a donner une vieille Strat de 80' je la branche à mon ampli et ça sonne genre Stagg...
Ca, c'était y'a une semaine, mon père et moi on est aller en magasin, et on l'a restaurer complétement avec mon Vox VT15 elle sonne du tonnerre, la preuve je joue même plus avec ma G400...
Et en faites, mon rêve étant d'avoir une Fender (la guitare n'a pas de marques, ça tombe bien) j'aimerai savoir si ça existait des autocollants ou je sais pas quoi d'autres pour avoir la marque Fender sur la tête ^^ Je ne souhaite pas la vendre, je la garde c'est un souvenir de famille donc je ne pense pas que ce soit illégal ? Et pis si y'a des autollants Gibson, pourquoi pas ? icon_cheesygrin
Merci de m'aider bonne journée !



C'est mieux de la laisser sans rien , ça entretient le mystère... Plutôt que de mentir sur la marque ! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
cyrilw01 a écrit :
C'est mieux de la laisser sans rien , ça entretient le mystère... Plutôt que de mentir sur la marque ! icon_cheesygrin

Merci, ça m'avance beaucoup bump

Pour répondre a ta question, oui sa existe des stickers, je n'ai vu que des fender mais bon, il doit y en avoir d'autres.

Je sais pas si c'est autorisé de parler d'ebay ici?

enfin voilà ici tu devrais trouver ton bonheur:
http://shop.ebay.fr/items/?_nkw=sticker%20fender&_sacat=See-All-Categories&LH_Se...

J'ai juste tapé sticker fender.


Sinon je suis de l'avis des autres, je trouves que ça vaut pas le coup de mentir sur la marque mais bon, la décision t'appartient wink

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
perso je me ferai plutot un decal personaliser dans le style graphique fender sur du papier a decalcomanie pour imprimante

Perso je laisserais, c'est bien plus classe comme ça

et plus économique, même si des stickers vont pas ruiner hammer

Hahaha icon_cheesygrin Sam tiens vraiment a qu'il laisse sa guitare comme ça pour trouver des arguments pareil !

vincsx

Artiste motivé
186 messages
Une strat de 80' icon_cheesygrin Tu sais vraiment pas si ces une fender ? Sa peut valoir vraiment très cher sinon smile_cool

Tu n'aurais pas des photos ? chanteur

vincsx
vincsx a écrit :
Une strat de 80' icon_cheesygrin Tu sais vraiment pas si ces une fender ? Sa peut valoir vraiment très cher sinon smile_cool


Bof une Strat des 80s ce n'est pas encore surcôté ...
Je pense que tu as une Japonaise , il y'avait pas mal de copies à cette époques .
Avec des photos on pourrait plus t'aider !

berzin

God of Partoch
5255 messages
Si c'était une vraie, y aurait encore la marque.


En fait il te faut un autocollant Fender, un autre "made in USA", un "Custom Shop" et un "Masterbuilt by..."

Hé oui...
jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
et la ou est visée le manche il y'aura un F no?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avoir, des, sonne, fender, journ, tant, faites, plus, joue



+