Probleme de Vox

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde.

Aujourd'hui mon pere m'a fait un cadeau tres bizarre: il m'a refilé son Vox AC15 en échange de mon Marshall Valvestate ( hum ). Bien sur, un tout lampes en echange d'un MArshall qui marche mal (hammer) j'ai dit oui. La premiere fois que je le branche, nickel, je trouve le son fantastiquement bon, je branche ma texas bones dessus et apres quelques reglages ça envoie du feu de dieu. Cette pedale est cependant izarre parce que sur le micro manche principalement je perds des aigus a l'attaque qui reviennent si je tiens la note.... mais bref.

Apres manger, le Vox, je le rallume, je laisse chauffer, je joue un peu clean ok, mais je passe en crunch (crunch que j'aime bien sur le vox) et là c'est tres bizarre: crunch assez faible (comme si j'avais baissé le volume sur ma gratte) et aigus super criards, si bien que je me suis mechamment fait mal aux oreilles en jouant. Je baisse le son, c'est un peu mieux mais le crunch est bizarre, il y a un espece de "crrrrrr" derriere (dur a expliquer). Je sais pas quoi faire...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Lampes anciennes?

il a six mois...
j'ai changé de jack, ça a reglé le pb du crrrrrrr mais les aigus sont toujours aussi cirards...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, crunch, bien, bizarre, mal, apres, peu, aigus



+