Question guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut ! Voilà j'ai 350 euros pour une guitare et j'ai repéré celle-ci que j'ai adoré: http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+epiphone+korina+explorer+1958+-+ebon... Epiphone signée Gibson
Alors j'aimerai vos avis svp en sachant que je suis rock, hard rock (ACDC, Guns,...) et aussi quel ampli irait parfaitement avec cette gratte svp ? (si elle est bonne) icon_cheesygrin

patedefoie

Petit causeur
39 messages
un bon fender frontman(moi j'ai un 100 watts,qui envoie du lourd),ou un marshall

patedefoie
patedefoie a écrit :
un bon fender frontman(moi j'ai un 100 watts,qui envoie du lourd),ou un marshall


Un conseil , tu est nouveau sur le Forum et donc nous te souhaitons la bienvenue mais en générale on conseil de bien lire la FAQ et d'utiliser la fonction recherche quand on n'y connaît pas grand chose encore en matos plutôt que de prendre le risque de raconter quelques sottises ou de mal informer le partochard . Tu va vite t'en rendre compte ...

Pour ton budget Marshall tu oublie direct sauf peut être le Class5 mais là le clean reste assez limité , il se marie bien avec des pédales et crunch magnifiquement pour du AC/DC c'est parfait , pour du Metal là sa pêche encore un peut .
Pour ce prix tu peut avoir le Superchamp XD mais ce n'est pas le top pour le Hard , le Vypyr avec un budget inférieur aurait pu être un bon choix car relativement bon dans la modélisation de sonorités plus poussives .

Si cette Explorer te plaît tant mieux , ce n'est pas ce qui se fait franchement de mieux chez Epi mais c'est déjà une première bonne guitare . Vu que semble aimer AC/DC la SG400 aurait était un bon choix voir un de ses modèles custom avec des micros diverses un peut plus chère évidemment mais mieux équipées.

EDIT : Enfaite j'ai cru comprendre que tu avais 350€ de budget pour l'ampli , mais ce n'est pas le cas! Quel serait donc ton budget ampli ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, guitare, epiphone, svp, rock, accastillage, ebony, explorer, korina



+