Fender Frontman 25 R ; polyvalent ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour :), je viens de faire l'acquisition d'une Ibanez gsa 60, et je compte investir dans un ampli. J'ai un budget d'environ 150 € ; et pour le Frontman, je suis allé me renseigner, et la seule chose que j'ai réussi a savoir, c'est qu'il avait un excellent son Clean, mais je n'ai absolument pas parlé de son Canal Drive. Cet ampli tiendrait-t-il la route pour jouer des morceaux plus hards ? ( Green Day, Metallica ) Et de donner une saturation satisfaisante ? Merci d'avance.

fanderock02 a écrit :
Bonjour :), je viens de faire l'acquisition d'une Ibanez gsa 60, et je compte investir dans un ampli. J'ai un budget d'environ 150 € ; et pour le Frontman, je suis allé me renseigner, et la seule chose que j'ai réussi a savoir, c'est qu'il avait un excellent son Clean , mais je n'ai absolument pas parlé de son Canal Drive. Cet ampli tiendrait-t-il la route pour jouer des morceaux plus hards ? ( Green Day, Metallica ) Et de donner une saturation satisfaisante ? Merci d'avance.

Il ne faut pas exagérer non plus wink
Je pense qu'il faudra passer par une pédale de distorsion pour jouer du Metallica

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Excellent son clean... smyleybleu

La série Frontman est vraiment une série moisie! J'ai plusieurs fois joué sur le grand frère de 100W, c'est un des seuls amplis avec lequel je n'ai jamais réussi à obtenir un son potable! que ce soit en clair ou en crunch...

Je dirais donc: passes ton chemin!

Pour le même prix tu peux avoir ça: http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15r_gitarrencombo.htm

Et là tu as un ampli plus que correct! wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est clairement une sinistre daube. D'ailleurs si tu avais fait une recherche avant de lancer ce sujet, tu le saurais déjà. Je verrouille.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, frontman, bonjour, savoir, ussi, chose, seule, renseigner, all



+