Voix Guttural

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous je suis un Amateur de Chant Guttaral comme le Slamming, Death Metal, et Brutal Death.

J'aimerais toute fois avoir des Explications, et des Techniques pour avoir une voix Death (Guttural), faire de bon "Gruik" (Pig Squeal) et donc avoir de la Brutalité et de la Puissance Vocalement parlant ^^

Merci de bien vouloir m'aider et m'expliquer :)
Cordialement Necroph.



Hum je te préviens tout de suite, c'est une technique que je ne connais pas très bien donc je ne peux te dire que des choses très basiques!
Déjà, il te faut une bonne technique de chant normal. Sans cela tu pourrais te faire mal et abîmer tes cordes. Ensuite, le principe même de cette technique réside dans les appuis et la détente. Avant de commencer, il faut que tu fasses beaucoup d'exercices pour détendre ton corps, en priorité ta gorge et ta mâchoire. Prends ton temps pour être bien détendu. Ensuite, mets-toi dans une position très ancrée dans le sol, debout, genoux fléchis, pieds écartés, buste en avant (un peu comme au ski, ou un peu comme un homme préhistorique si tu préfères razz ). Essaie ensuite de pousser ta voix saturée vers l'avant, en poussant bien sur ton ventre et ton diaphragme. Surtout, si tu sens une douleur dans la gorge ou même seulement qu'elle se serre, arrête et essaie à nouveau de la détendre. On doit tout au plus ressentir un petit chatouillement!

J'espère avoir pu t'aider, ce ne sont que de petites bases que j'ai apprises à un cours d'initiation à cette technique, je pense qu'il faut en savoir bien plus que ça pour la maîtriser!

Bon courage smile




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : avoir, death, voix, des, guttural, comme, slamming, chant, explications



+