The high end of low

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tout les grand fans de Manson ! (et au autres aussi icon_cheesygrin )

Je voulais savoir ce que vous pensez de sont dernier album. Y a eu aucune discution dessus donc...
Moi perso je le trouve... nan y pas de mots pour definir cet album tellement il est exellent. La voix de Manson est super dessus ! Il est beaucoup plus melodieux que tout les autres, et on voit un autre coté de ce magnifique artiste.
( Comme dans eat me drink me d'ailleur)

Vala vala. Donnez mooi vos avis icon_cheesygrin
---
Maccc



block menthol

1 message
Moi cet album m'a plu. Mais je le trouve tout de même beaucoup trop personnel, on a l'impression d'entendre la version musical de son journal intime. Dans EAT ME DRINK ME c'était déjà le cas mais cela me semblait plus métaphorique.
En fait je suis partagé avec cet album. autant il y a des chansons que je trouve magnifiques, autant il y en a certain que j'ai du mal apprécier.

en fin de toutes façon j'aime énormément cette artiste. alors je ne pourrai pas dire que c'est mauvais

Ouais... c'est pas faux...
Bon d'un coté... je trouve ça plutot sympa le fait qu'il soit personnele cet album... Parce que ça permet de connaitre un peu mieux l'artiste... Bah ça c'est mon avis bien évidement.. ^^

liliw

Petit causeur
12 messages
Moi j'ai aimé cet Album et j'ai apprécié là plus part des chansons , et je le trouve bien meilleur et plus travaillé que eat me , drink me ! Le fait qu'il soit "personnel" ne me dérange pas plus que ça. J'yrai pas jusqu'à dire que c'est l'un des meilleur mais c'est plutôt pas mal. Après bon , j'éspère pas non plus que tout les prochain albums vont parler de sa vie et tout ça quoi , je pense que deux suffisent..

alesis

Petit causeur
83 messages
j'aime cet album notamment devour, pretty as, blank and white, i want to kill you, running to, wow into the fire et 15.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, manson, tout, vala, les, dessus, autres, album, perso



+