quel est votre groupe de reprises d'oasis préféré?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

d!onée

Petit causeur
19 messages
il y a un an notre groupe préféré est mort, mais comme dirait... euh en fait tous les artistes: "show must go on!".

pour revivre des live d'oasis il faut trouver des groupes qui font des reprises des chansons d'oasis.

1. quel est le votre, de groupe?
2. dans quelle ville sévit ( icon_cheesygrin ) il? (important pour savoir si on peut venir l'écouter)
3. qu'est-ce que vous aimez, ou n'aimez pas, dans les reprises faites?

à vos claviers! ^^



d!onée

Petit causeur
19 messages
moi j'ai découvert par hasard le groupe somerset (jusque là je rongeais simplement mon frein, et je tombe dessus par hasard sur myspace http://www.myspace.com/somersetheband ).

ils chantent à paris et dans le 93.

ce que j'aime? pouvoir réentendre mes titres d'oasis préférés pardis! en plus, liam il n'annule jamais aucun concert! icon_cheesygrin

ce que je n'aime pas? je trouve que le groupe ne s'approprie pas suffisamment les titres (c'est du oasis presque 100%, ce qui est super quand on veut juste réentendre du oasis, mais moins quand on s'attache au groupe, et qu'on aimerait qu'il prenne son envol).

je suis pressée qu'ils mûrissent pour voir ce que ça va donner, comment ils vont évoluer artistiquement.

sinon je suis curieuse de savoir s'il y a d'autres groupes de reprises d'oasis sur paris. si vous en connaissez...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben c'est pas facile de s'approprier les morceaux icon_redface

pour l'instant on a pas fait d'espace mais ça viendra...

d!onée

Petit causeur
19 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
ben c'est pas facile de s'approprier les morceaux icon_redface

pour l'instant on a pas fait d'espace mais ça viendra...

mais si, déjà il paraît que nous avons nos propres respirations (notre façon bien à nous de nous interrompre entre deux mots pour reprendre notre souffle), rien que là, on chante forcément différemment de liam. ensuite il suffit de creuser la question, d'appuyer là où ça nous touche nous, et d'effleurer là où ça nous caresse.

bon je te montre... micro
ah mince, tu m'entends pas... icon_redface

mais jamais quand tu écoutes du oasis tu ne te dis "si je la chantais, cette chanson, je ferais plus ceci et moins cela"?

et sinon, oui, faites une page, ça coûte rien et ça permet de faire le point sur l'avancée du groupe (avec image et son à l'appui, on se rend mieux compte de ses défauts, et ensuite de ses progrès).

puis tu ne dis rien:
- vous vous produisez parfois? même dans un entrepot, hein?
- vous chantez où? (dans quelle ville?)
- c'est quoi votre répertoire actuel?
- le nom de votre groupe? des musiciens?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je t'en dirais plus quand on sera bien en place : on a fait pour l'instant que la fête de la musique.

icon_redface c'est un peu prematuré pour l'instant wink

d!onée

Petit causeur
19 messages
vous avez fait la fête de la musique sans avoir donné de nom à votre groupe?

m'enfin...!

ok, viens nous dire quand vous aurez discuté!
il y a un sujet "je monte mon groupe" en parlant de ça?
ça pourrait être intéressant à faire...

d!onée

Petit causeur
19 messages
est-ce qu'il y a des concerts de reprise en ce moment?
j'aimerais bien que les groupes qui en font viennent le poster ici.

je sais que somerset en fera un le 1er octobre. ça fait loin... personne avant...?
ça bouge pas beaucoup par ici, hein... chanteur

d!onée

Petit causeur
19 messages
le concert somerset se fera à saint denis le premier octobre à 19H30, pour ceux qui veulent entendre du oasis en live: bump c'est 1er octobre 19H30, au marquis (62 bd jean jaures, 93450 saint denis).

d!onée

Petit causeur
19 messages
juste pour dire que le concert était génial (je ne sais pas si quelqu'un d'ici est venu ?)
ça a commencé un peu tard 21h au lieu des 19h30 annoncés, changés en 20h00 puis 21h (ils se prennent déjà pour des stars ou quoi? icon_cheesygrin ), mais on s'est bien marrés.

ahhh ça fait du bien! ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, oasis, OASIS, groupe, reprises, votre, quel, les, aimez



+