simulateur d'ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jogia

Petit causeur
20 messages
bonjour
depuis quelque jours j'esaye de trouver un simulateur d'ampli pour ajouter des effets et trouver d'autre son à ma guitare que je branche au pc, j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé de logiciel convenable: j'ai esasayé amplitube mais il y a un siflement qui resemble a de du larsen et de l'echo que j'arrive pas à enlever. J'espère que vous pouriez m'aider

jogia
jogia a écrit :
bonjour
depuis quelque jours j'esaye de trouver un simulateur d'ampli pour ajouter des effets et trouver d'autre son à ma guitare que je branche au pc, j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé de logiciel convenable: j'ai esasayé amplitube mais il y a un siflement qui resemble a de du larsen et de l'echo que j'arrive pas à enlever. J'espère que vous pouriez m'aider


Ta carte son n'est sans doute pas adapter pour la MAO .
Telecharge le Logiciel Asio4All , installe le et configure le tout .
Si cela ne marche pas ( comme chez moi ) je te conseil d'acheter une interface externe audio comme un Pod ou le JamVox . J'ai le JamVox est franchement il est excellent , pour 150€ on a le droit à un nombre incalculable de preset sur le site de JamVox , et une interface externe qui inclus des monitoring avec franchement un son assez sympathique pour la taille relative des gamelles dedans .
C'est tellement polyvalent qu'il peut même facilement devenir un premier ampli pas chère pour un débutant qui rivalise et dépasse sans conteste dans la même gamme les autres amplis a modélisations de chez VOX ou autres .

Ya un JamVox a vendre d'occaz au magasin Aux guitares à Mulhouse .. icon_cheesygrin

Je conseille, plutot les pod studio Ux1 ou Ux2 :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : simulateur, trouver, ampli, bonjour, depuis, quelque, jours, esaye, ajouter



+