fender stratocaster lone star mexique , taillée pour le hard ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkpanther

Petit causeur
22 messages
Bonjour à tous , étant possesseur d'une fender cp 60s qui est fabuleuse pour le blues et le rock je souheterais m'acheter une autre fender , plus taillée pour le hard rock avec un budget de 700 euros maxi , la stratocaster lone star mexicaine avec son humbucker seymour duncan me semble appropriée , mais qu'en pensez-vous ? smiley-guitar



qad

et une gibson sg special faded
tu y a penser ? ^^
c'est surement plus approprier qu'un strat hss

darkpanther

Petit causeur
22 messages
Ouais j'y ai penser mais j'ai lu que le bas de gamme de gibson et particulièrement la sg faded n'était pas top-top , mais j'ai peut ètre tort . Quelqu'un à déjà essayé ou possède une faded et peut me faire part de ses impressions ?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
C'est un peu n'importe quoi.


De toute façon, si tu veux une Strat', y en a. wink
Look ça, ça dévisse la tête d'un poney sans problème.
http://www.dv247.fr/invt/40993/

Oups, c'est une Télécaster, c'est vrai. '^^


darkpanther

Petit causeur
22 messages
Les humbuckers seymour-duncan doivent déchirer c'est clair mais je suis pas fan du look télécaster , tu pourrais me conseiller d'autres modèles en stratocaster ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Là où la Lone Star est la plus royale, c'est dans le trip rock sudiste.
Le mélange Texas Special / Pearly gates fait merveille.
Après, il y a moyen de s'attaquer sans problèmes à des choses plus musclées. Ca n'aura jamais la rondeur d'une Les Paul, ce n'est pas non plus taillé pour le métal, mais sur du bon vieux hard rock, ça passe sans problème.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
darkpanther

Petit causeur
22 messages
Ce serait principalement pour du kiss , ac/dc , gun's , black sabbath , scorpions mais je pense que finalement je vais peut ètre me tourner vers une les paul studio faded , pour les prix affichés elle m'a l'air pas mal mais je l'ai jamais testée , quelqu'un aurait son avis à donner sur cette les paul ? violent2




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, stratocaster, lone, star, taill, hard, rock, mexique



+