accord qui fait mal ! [aide]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous
Alors voilà, je veux apprendre smells like teens spirit de Nirvana,
étand débutant, je penche que mes doigts ne sont pas musclés, quand je fais le premier accord, je souffre faut dire, que faire pour enlever cette douleur ?

Merci d'avance de votre aide

a bientôt



ben deja la position dans laquelle tu joue, essay en positon assis de mettre ta guitare sur le pied droit, voila quoi, moi ca m'aide pour faire des barrés a la premiere case en haut du manche icon_redface

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
C'est le métier qui rentre wink Il n'y a pas grand chose à faire, à force de jouer tu trouveras toi même la bonne position et la souplesse va venir.

nixo33

Artiste motivé
158 messages
 Citation :
ben deja la position dans laquelle tu joue, essay en positon assis de mettre ta guitare sur le pied droit, voila quoi, moi ca m'aide pour faire des barrés a la premiere case en haut du manche


Sur la jambe tu veut dire icon_cheesygrin . Sur le pied ca va etre difficile violent2

vous pensez que si je laisse mes doigts sur l'accord en question, et que je souffre mais je reste quand meme, ça m'aiderait ?

pour avoir une tendinite, oui !

nixo33

Artiste motivé
158 messages
xD . Commence pas d'autre morceaux deja pour eviter d'avoir mal , il faut que tes doigts ai le temps de s'adapté . Si tu commence avec des ecart pas possible tu va te faire mal . Va y progressivement =)

Travail tes gammes , et les accords de bases , ça va te faire la main !
J'ai un mois de guitare dans les pattes et je me rend compte qu’après ce mois j'ai gagné en force et dextérité a force de travailler ça. Joue des morceaux simple qui te plaisent aussi wink

essay d'abord de commencer par faire un baré a la 5eme case, puis a la 4eme, puis a la 3eme etc etc, car l'espacement de tes doigts sera plus long au fur et a mesure




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accord, aide, mal, bonjour, alors, voil, veux, apprendre, smells



+