Tablature métal débutant

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour a tous icon_cheesygrin
J'aimerai savoir si c'est possible qu'on me donne une tablature ou des tablatures simple pour débutant avec style de métal genre Bullet for my valentine , Avenged sevenfold etc... maitre

#
Personne pour m'aider ? maitre

#
Va sur ce site. Les tabs sont payant, mais, au niveau "débutant" tu n'aura pas besoin de tab je pense.

http://www.guitarmasterclass.net/video-lessons/beginner/

#
Merci pour le site mais moi je veus juste que l'on me dise un titre de tablature métal simple a jouer ^^' icon_redface

#
Vous avez une tite tablature simple a jouer de métal ? maitre hum

#
L'intro de Beast and the Harlot de A7X ?

#
Ok merci je vais essayé sa =p smiley-guitar

#
Il est marqué que elle est longue est difficile et moi je cherche du simple pleaz =p

#
bien le bonjour songsteer.com sa t aidera

#
Essaie de jouer Bat country (sans le solo) c'est pas fort compliqué..

#
Je parle juste de l'intro! Je l'avais fait sans tablature, elle est très simple wink
C'est vrai que le reste est plus ardu icon_redface

#
Ok merci bien je vais essayé tous sa de suite c'est parti pour la gratouille icon_cheesygrin smiley-guitar

#
Pratiquement toutes les musiques de BFMV sont simple ( de toutes celle que j'ai vu ) après pour avenged sevenfold les solo ( synyster Gates hammer ) reste dur et pratiquement impossible pour les débutants, avec les sweeping de malade et le jeux au vibrato.

Sinon quelqu'un a deja vue comment synyster gates tien son mediator ? J'ai pu voir un peu et il le tien bizarrement hum

3min35s regarder la tenu du médiator, peut-etre le secret de la vitesse love
http://www.youtube.com/watch?v=94bGzWyHbu0

#
Pour ceux qui chercherait des tablature de métal pour débutant moi j'ai commencé par ceux de bullet for my valentine smiley-guitar icon_cheesygrin

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : tablature, debutant, metal, des, donne, savoir, possible, bonjour, aimerai