amplis à 450 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Nouveaux et dernier post conseille que me conseiller vous comme amplis à environ 450 euros

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Le mien, à 350€ icon_cheesygrin

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Le Blues Custom est un excellent ampli. Celui de Hack est à vendre, bonne affaire, pourquoi pas ?

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
je plussois et rajoute fender hotroad d'occasion , fender blues deluxe d'ocassion, peavy classic 30 d'occasion

y'a rien chez riverband dans ces prix la ? wink

c'est lequel le mieux?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Celui que tu trouves / qui te plaît.


Nan mais ampli je connais vraiment rien et l'esthétique pour un ampli c'est plus que secondaire

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Je pense que quand il dit "plait" ça doit être niveau sonore parce que si on trouve un ampli qui sonne du feu de dieu, on s'en fou un peu de l'esthétique icon_cheesygrin

blackstar chanteur

tout a fait d'accord mais vu que je les ai jamais éssayé je me fit à vos avis éclairé icon_cheesygrin

je regarde sa

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Mais je vais quand même t'orienter vers un peavey classic 30 d'occaz', hein Obé icon_cheesygrin

il y est dans les annonces?

Hack ton ampli peut tu l'envoyer et je paye les frais de port nan en faite j ai pour 100 euros de frais de port alors sa vaut pas le cout

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'me suis pissé dessus en lisant ta phrase. xD


Pour les Frais de Port, écoute, j'en sais vraiment rien du prix.. Mais je doute franchement que ça coûte 100€.
Si tu habitais sur la côte Atlantique, j'aurais très bien pu te livrer, dommage.
Si tu veux, j'peux très bien me renseigner. :)


Sinon, pour le choix de l'ampli, tout dépend ce que tu cherches.
Le mien, est excellent en Clean / Crunch, mais ne pourra pas te donner une saturation plus forte qu'un bon AC/DC, si c'est pour jouer du metallica, tu risques de te sentir limité.
Le Peavey est un monstre de Crunch, son clean par contre est un peu "sale" je trouve. Ca donne un style, pour ma part, j'aime bien. (Test d'un Peavey Classic 20 made in U.S.A, par contre ! Pas un chinois, quoi.)


kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Bah sinon il te paye l'essence hammer

Je le voyais pas si énorme ^^.

Wai je suis de bourgogne alors c'est un peu loin quoi. Et je joue pas de métal

Meme si il me paye l'éssence venir en scoot pour rammener un ampli de 30 kg sa ne me tente pas du tout




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : euros, amplis, environ, comme, conseiller, conseille, post, dernier, nouveaux



+