Changeons D'ampli :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buckland

Petit causeur
45 messages
Bonjour,

Mon ampli Peavey Vypyr sonnant trop metal a mon gout, je comptais le vendre et donc racheter un ampli avec plus de funk, de crunch mais tout en gardant une saturation icon_cheesygrin

Je ne sais pas trop quel sera mon budget sachant que je vais vendre le vypyr (35W) (je ne sais pas combien il vaut a l'argus) et je pourrai réinjecter une centaine d'euros.

Je fais donc appel a votre savoir sachant que j'adore joué du RATM, audioslave (Tom morello love ) , Jimi Hendrix et autre plus ou moin des sons spéciaux (Radiohead, soundgarden , muse) Voila.

Je me demandé si les Marshall sonnaient bien (je m'y connais trés peu en Ampli ) ?

Merci icon_cheesygrin

PS : Je précise que je ne suis pas débutant (je suis pas non plus expert endesaccord1 ) , et ma guitare est une Fender Telecaster BAJA

C'est quoi ton budget du coup?

buckland

Petit causeur
45 messages
Entre 200 et 300€ sad

buckland

Petit causeur
45 messages
Mais il enflera surement vu que je ne compte pas l'acheter tout de suite, c'est juste l'histoire de me faire une idée smile

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Vu que t'as déjà un ampli à 200€, ça vaudrait pas le coup de réutiliser la même somme, à moins que tu investisse en occasion.

buckland

Petit causeur
45 messages
Nan mais enfaite ça fera plus car j'ai une lag mg100 a vendre et un cube donc a mon avis je serai au de la des 300 et même si c'est plus je veux me faire une idée icon_cheesygrin

Ce qui est sûr, c'est que seul le Marshall class5 sonnera Marshall dans ces prix

buckland

Petit causeur
45 messages
Et il correspondrai a ce que je joue ? bump

aragorn08

Petit causeur
48 messages
Il y a le super champ XD a 300€.

buckland

Petit causeur
45 messages
Comment sonne t'il ? Tu peux jouer du rage et du Jimi comme du Muse? icon_cheesygrin

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Tu peux jouer de tout (sauf du métal) avec... mais à choisir le class 5 est sûrement mieux. wink

buckland

Petit causeur
45 messages
Ok le class5 icon_cheesygrin Et il ya des effets dessus ou il faudra m'acheter des pedales ?

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Non, pas d'effets sur le class 5. wink

buckland

Petit causeur
45 messages
Ok merci beaucoup icon_cheesygrin

aie aie aie , le tiny terror et le dual terror de orange n'ont pas été cités!! conte a vous icon_cheesygrin
muse:ok
jimmy hendrix:ok
tommorello: ok a condition de rajouer un oveerdrive ou une disto !!
bon apres ya aussi le cabinet icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, plus, sachant, donc, sais, trop, vendre, vypyr, pourrai



+