Thomann

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Yop tout le monde, petite question urgente icon_redface

En fait je viens de passer ma commande tranquille sur thomann ( la 3éme que je passe ), et donc je rentre mes coordonnées, j'accepte, et ça m'envoie sur la page ou on doit rentrer le code de confidentialité, je le rentre le premier coup je me trompe icon_cheesygrin , je le rentre le 2éme coup, ça charge, je me dis que c'est bon, et là chargement terminé, mais page blanche hum , je fais précedent, sa me dis erreur de serveur.
Je retourne donc sur thomann, et là je vois que ma commande et toujours en haut à droite, donc je sais pas si elle a été finalisé ou non (je sais que à la rigueur je peux attendre ce soir de voir si j'ai un mail de confirmation, mais j'aimerais finir ma commande toute suite, car je dois recevoir ce colis pour samedi, donc le finir le plus tôt possible, et j'ai peur si la commande est deja passé d'acheter 2 fois le panier, sa serait embetant icon_redface)

Merci de votre réponse rapide de savoir si j'ai passé ou non la commande icon_redface

Tu ferais bien mieux d'appeler le service client thomann , plutôt que de compliquer la vie .

C'est quel numéro le service client, car c'est pas intitulé comme ça dans les liste des contacts icon_redface ?

C'est bon problème réglé wink

j18

Slt,
tu clic sur compte client en haut à droite, (sur le bandeau marron)
puis sur contact (tjrs sur le bandeau marron, mais à gauche,
et tu fais ton choix, (je pense hotline..), les n° de tél sont sur la colonne de droite.

wink

oups, grilled, régled ! icon_cheesygrin
c'était ça non ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, je verrouille.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : commande, donc, thomann, rentre, page, coup, dis, non, pass



+