CORT, bonne guitare ?

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour !
Cela fais un ans que je fais de la guitare acoustique mais ma guitare ne me plaisant pas, je veut la changer et je serais tenter d'acheter la Cort MR 710 F NS (http://www.thomann.de/fr/cort_mr710tf.htm).
Est-ce une bonne guitare ?
Merci d'avance !

xarnas

Petit Downloader
2 photos
#
bcp dans le forum te conseillerais la serie earth chez cort c'est quoi ton budget

le grand mik jagger a dit "on a rien sans rien"
#
300 euros

#
Les séries Cort 710 sont de très bonnes guitares. Il y a 3 ans, j'ai acheté une 12 cordes électro ac. Dreadnought cutaway (réf. 710F - 12TF). J'en suis super content: finition impec, qualité des matériaux (table épicea massif, manche érable, touche palissandre, le reste en acajou, etc.). Elle sonne terrible. Il faut simplement changer rapidement les cordes, comme bcp de grattes, elle n'est pas livrée avec des cordes top qualité. Coût de l'instrument: 356€ chez Wbrass, port gratos. Il y a beaucoup de choix aux alentours de 300€, dans un tas de marques; Cort a une bonne réputation, tu as peu de risques d'être déçu.

Mieux vaut être Parkinson qu'Alzheimer: je préfère renverser un peu de mon pastis qu'oublier de le boire.
#
Merci beaucoup pour toutes ces informations précieuses le....le sonhkitÜ ! razz

nouveau message Répondre Recherche

Accès directs : Guitare électrique Cort, Guitare classique Cort, Basse Cort, Ampli Guitare Cort
plan Plan du Forum Matos||Tags : guitare, Cort, cort, fais, bonne, plaisant, bonjour, acoustique, ans