Achat d'un ampli en Angleterre ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Bonjour a tous,

Alors voila je part pour Londres dimanche soir et je me demandait si ça valait le coup d'acheter un ampli là-bas vu que le mien est complètement naze... x)

Je vous remercie d'avance :) smiley-guitar



Vu le taux de change actuel ce n'est plus franchement le bon plan, après si tu as un bon budget et que tu cherche du vinage British la il ya vraiment de quoi trouver de super truc dans des petites boutiques pas loin de londres.

bah du moment que t'y est pourquoi pas icon_redface
mais alors autant trouver un p*tin de truc pas un ampli basique que tu pourrait trouver en France de la même manière. je veux dire par la un vrai ampli British quoi icon_cheesygrin
cherche dans des petit magasin de musique il doit y avoir pas mal de truc plutôt intéressant smiley-guitar

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
fait gaffe au voltage je sais pas si c'est le même que en france

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le voltage, je suis pas sur, mais la prise, c'est sur, c'est pas la meme!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ça reste tout de même pas chers ou du moins, moins qu'en France, de tout de façon on le dira pas assez souvent mais profitez en tant que l'euro reste à ce qu'il est car nous sommes en pleine chute libre donc attention.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Pour le moment, l'Euro reprend un peu de couleur face au Dollar et à la Livre (2 cents en 4 jours), c'est plutôt bon pour le change...

Pour info, taux du jour :

1$ = 0,770661 € ou 1€ = 1,29759 $
1£ = 1,18446 € ou 1€ = 0,84402 £

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Tout d'abord merci pour vos réponses ^^

Pour l'ampli je voulais voir pour une tête Hayden MoFo ou un Orange style tiny terror ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, avance, angleterre, bonjour, alors, voila, part, londres, dimanche



+