pis tout le monde hurl metallica acdc ect alors qu'il y a tellement d'autre truc a jouer ...
moi je suis dans ton cas aussi remus...
je te conseille de jouer des music de sworn enemy qui sont assez facil mais qui te ferons surtout vraiment bosser la rythmique et ca ma vrachement aider personellement je trouve que "scar of the unknown est un bon choix" (pis si t'aime le rentre dedans c'est du bon ^^)
egalement hatebreed dans le même genre qui est simpa! tu peut jouer supremacy of self qui est simpa!
apres si tu veut du plus "technique" tout en restant simple joue quelque riffs de vader!
les riffs de God is dead halleluja son classe et impressionnant ^^ et pas très dur une fois qu'on a compris le truc! mais par contre faut s'entrainer pas mal avant que ca passe
egalement jme suis eclater a jouer l'intro de "hollow" de norther qui est cool et pas trop dur
toute ses chanson demande un accordage different c'est ca qui est chiant mais c'est possible ^^
le mieux est encore de jouer les trucs que tu écoute et que tu aime!
et pour snak27... je ne suis pas connaiseur a fond non plus mais faire jouer des music de 20 minute c'est hard ... et ouais guitar geek ^^" je susi fan des truc comme ca