Morceau avec FA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jigsaw

Petit causeur
1 photo
40 messages
Bonjour,
Pourriez vous me donner quelques chanson avec un Fa, car mes barré passe assez bien sauf le fa qui a encore du mal a passer et je suis lassé de No women no cry de Bob marley icon_cheesygrin
Merci.

J'allait oublié, pour une guitare folk si possible icon_cheesygrin

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
"Something" des Beatles, mais, dans cette chanson, il y a bien plus compliqué que le Fa.

allanrock

Artiste motivé
243 messages
Salut,
tu as les portes du Pénitencier de Johny Haliday (c'est pas vraiment un barré mais tu peux en faire un quand même^^), time is running out de muse, 1974 de James Blunt. Comme ça j'en vois pas d'autre mais tu peux t'inventer une ligne d'accords, ça reviens au même.

jigsaw

Petit causeur
1 photo
40 messages
Ok merci, pour le penitencier je l'ai deja travailler avec le barré mais je vais essayer 1973 et les beatles je vais essayer aussi, merci bcp :)

rapier2

Petit causeur
24 messages
http://www.youtube.com/watch?v=ZGpbgjWKXCk&feature=related

je m'entraine sur celui là perso

c'est moi ou le fa barré est plus dur que les autres ?

jigsaw

Petit causeur
1 photo
40 messages
C'est plus dur pour bien faire sonner toutes les cordes car on est tres pres du sillet (pas sur du nom ...) icon_redface et donc il faut plus appuyer que pour les autres barrés :/
Et ta chanson, dont je ne connait pas le nom est pas mal du tout, je vais peut etre travailler la dessus :P

allanrock

Artiste motivé
243 messages
oui il est un peu plus dur car c'est le plus éloigné, donc ta main se positionne pas correctement, en plus les frettes sont plus grosses !

j18

Slt, Je te propose Calvin Russell qui joue beaucoup avec le Fa..
Ici, Lam, Fa, sol : http://www.deezer.com/listen-901918
wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
allanrock
allanrock a écrit :
en plus les frettes sont plus grosses !

Ne dis pas de bêtises, les frettes sont les mêmes sur tout le manche, ce sont les cases qui sont plus larges en haut du manche qu'en bas ! violent2

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
exact et ce n'est pas Johnny Halliday qui a écrit le pénitencier. Déjà les Animals qui ont fait le premier tube avec ça (house of the rising sun) avaient pompé un truc plus ancien. Johnny! pfff!

marksman53

Petit causeur
30 messages
Toi + moi de grégoire : Am Fa C G
Le cavalier sans tête de Saez : Pour le couplet : Em G Fa C D Em
De palmas avec Une seule vie : Pour le couplet par exemple : C G Am F X3
C C E7

jigsaw

Petit causeur
1 photo
40 messages
Okay merci :)

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
exact et ce n'est pas Johnny Halliday qui a écrit le pénitencier. Déjà les Animals qui ont fait le premier tube avec ça (house of the rising sun) avaient pompé un truc plus ancien. Johnny! pfff!

+ 10000 en effet !

macjay

Artiste participatif
138 messages
Bonjour
le fa est plus dur, car la pression est plus forte du fait que la corde est proche du sillet.
tu peux rester dans le repertoire des Beatles:
hey jude, let it be,
james blunt, you're beautiful,
simple plan: welcome to my life...

et tant d'autre....

bonne gratouille.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : possible, pourriez, donner, quelques, chanson, barr, passe, assez, bien



+