synthé accompagnement, choeur ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

traven07

Petit causeur
1 photo
43 messages
bonjour a toutes et a tous icon_cheesygrin

voila je suis guitariste et je me suis lancé dans un groupe de folk pagan metal (du viking quoi lol)
et j'aimerai travailler avec un synthé mais avec des sons styles :voix de femme et d'homme(tres important)/ flute de pan ou tout ce qui est dans ce style ainsi que tout ce qui touche aux instru a corde genre violon etc etc...
j'aimerai savoir quel synthé me conseiller vous sachant que je ne veux pas un synthé qui fait des sons "electro" ce serait pour faire des intro (genre nightwich^^etc...)
merci d'avance***
violent2



bonjour,

mon synthé (clavier arrangeur) c'est un yamaha PSR 413

il y a ce que tu as listé : chorale, ensemble vocal air choir voix humaine, choeur d'hommes, de femmes, flute de pan, violon et toute la famille des cordes frottées ainsi que l'ensemble de cordes

tu peux modifier chaque son, comme on le fait avec nos pedales multi effets sur nos guitares!!

il est souvent indiqué comme un clavier pour débutant et n'est peut être pas adapté à la scène, quoique!!

sur you..., dans les demos, personne n'a pensé à enregistrer les sons que tu demandes , est-ce que ça t'intéresse une petite demo dans ce cas n'hésite pas à rajouter la liste des sons que tu as besoin car je n'aurais pas le temps d'écouter du nightwish même si j'aime bien ...

il y a certainement plein d'autres claviers qui font ces sons ...

à plus smile

j'espère que tu as le temps, car je m'absente 15 jours, je te fais ça début août
à bientôt

rachel

traven07

Petit causeur
1 photo
43 messages
merci beaucoup ^^...je vais etre patient...merci maitre violent2




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : synth, des, etc, tout, sons, genre, aimerai, femme, voix



+