ensemble epiphone lp standard / vox vt 15

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous ,

Alors voila j'aimerais m'acheter ma première guitare électrique et un ampli je pensais m'acheter le vox vt 15 avec une epiphone lp standard

j'aime comme style led zep ac/dc red hot ...

est ce un bon ensemble ?



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin, oui, c'est pas mal.

pareil pour débuter je dirais même c'est parfait icon_cheesygrin

rknl13

Artiste participatif
120 messages
J'ai exactement pareil que toi, mis à part que j'ai un vox vt30 si tu as un peu plus je te conseille de le prendre pour une meilleur restitution des basses. J'ai fait le test vox vt 15 et 30 à coté c'est quand même flagrant wink Voila à toi de choisir mais même avec le vt15 c'est un excellent choix ! smile

j'enregistre

c'est quoi la restitution des basses

VT15 + Epiphone : c'est ce que j'ai et ça démoule sa race icon_cheesygrin !!

Mais c'est sûr que si tu prend un VT30, c'est encore mieux, et puis j'ai déjà fait l'expérience, tu peux très bien jouer en concert avec, en tout cas dans un bar ^^, même avec un VT50 derrière, car la puissance est réglable avec un p'tit bouton derrière l'ampli pour osciller entre 0W et 30W...Surtout si on prend en compte que les Vox crachent souvent plus que ce qui est écrit sur le papier...

Nan vraiment avec tout ça, t'aura un super matos ultra polyvalent, tu peux tout jouer avec ça, et même plus que ce que tu as cité plus haut ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, standard, vox, acheter, ensemble, bonjour, alors, voila



+