Line 6 M 13 STOMPBOX or not?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lazy rhcp

Petit causeur
13 messages
Hello tout le monde!

Je suis guitariste possesseur d'une LTD Viper 401! Je cherchais à faire l'acquisition d'un pédalier multi-effet, comportant notamment l'effet loop et étant de bonne facture! Mais je voudrais aussi sonner vraiment métal, avec un son propre et précis!

Etant gaucher, j'ai eu quelques soucis pour pouvoir essayer les pédaliers en magasin, mais j'en ai vu qui potentiellement m'intéresserait! Il s'agit donc du Line 6 M 13 STOMPBOX! EN plus de son large panel d'effets, le vendeur m'a assuré qu'il sonnait bien métal! Par contre il semble ne pas comporter de préamplis, est-ce une "lacune" importante? Si il y a des connaisseurs, est ce qu'un son métal vraiment propre est possible avec ce multi-effet?

Je vous remercie d'avance!



punk59113

Artiste participatif
147 messages
Bon... Je sais pas si tu l'as déjà acheté mais je te répond quand même.

Le line 6 ne fait que des effets et pas de simulations d'amplis.
A priori ça ne pose aucun problème mais il faut vraiment que tu aimes le son de ton ampli.
Ce pédalier fera des (très) bons effets mais il ne fera pas de ton ampli une bête de course si l'ampli est bas-de-gamme.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Line, tal, effet, line, propre, stompbox, vraiment, multi-effet, monde



+