Petit soucis [Je sais pas ou poster je m'en excuse]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je viens de me réinscrire sur partoch depuis un autre ordi qui est dans la maison d'un amis parce que mon adresse IP à été banni du site.
Les raisons, je l'es connais. Plusieurs comptes et insultes je crois, oui d'accord.
Mais le problème, c'est que c'est mon frère qui as fait sa et qu'au lieu de juste le bannir lui, l'ip à été banni et moi aussi je peux plus me connecter =/ Donc comment faire ?



francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
tu lui met deux claque deja, ce sera un bon commencement hammer ... je suis pour la paix fraternel icon_cheesygrin

Ah ben on c'est déjà sacrément engueler

Tu ne lui donnes pas le mot de pass de ton nouveau compte.

Ta pas compris, je me suis mal expliqué.
On avais chacun notre compte et lui il as fait le con et l'ip à été banni.
Du coup de chez moi je peux pas accéder au site partoch, même pas voir les tablatures avec ou sans compte, je clique sur le lien partoch et sa me refuse l'entrée.

Ok , la grille .

faut faire du ouichat got a fly

_robino'

Petit causeur
82 messages
depuis combien de temps ton ip est elle bannie ?
ton accès internet est il par orange (livebox) ?
si oui, va sur http://192.168.1.1/ , dans les champs de texte "identifiant" ET "mot de passe" rentre "admin", ensuite valide.
une fois connecté passe dans l'onglet "configuration", dans le menu de gauche va dans livebox -> internet. Tout en bas de la page dans "statut" clique sur le bouton relancer la connexion.
Ta connexion va s'interrompre quelques secondes ou une minute au maximum puis elle va se relancer avec une autre ip.
Ton ip ne devrait plus etre bloquée après ça.

si tu as un autre fournisseur internet cherche sur google comment réinitialiser la connexion avec freebox, alicebox...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
@martino2235:
j'ai supprimé ton autre message,
je ne sais pas à quoi tu joues,
mais au prochain message 'n'importe quoi',
je te bannis direct et definitif

recu?




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : banni, faire, les, site, adresse, parce, amis, maison, ordi



+