epiphone(sg) ou ibanez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patedefoie

Petit causeur
39 messages
slt a tous,j'aimerai avoir une nouvelle gratte,mais j'hésite entre l'épiphone(modele sg) ou entre l'ibanez(ne me souvien plus exactement du modele,mais comme mick tomhpson(slipknot))...

quelle est la meilleur calité?

Donne nous les modèles précis car il y a différence de qualité entre une Sg à 1200€ et une Ibanez à 200€ icon_redface

patedefoie

Petit causeur
39 messages
epiphone est environ a 300 euros,et l'ibanez aussi(cest pas un gibson que jai dit) maitre

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
L'Epiphone SG ne coûte pas vraiment 1200€ ^^'

patedefoie

Petit causeur
39 messages
genre Ibanez Rg7321-bk

patedefoie

Petit causeur
39 messages
ben moi jai trouvé des epiphone dans les environ de 300 euros...ca varie,mais bon

Les hyperboles c'est pas votre truc hein icon_cheesygrin
Il y a de Ibanez avec des lutheries nulles (basswood) comme il y a de l'acajou!
C'est plus 250€ ou 350€?
La G400 est une valeur sûre par contre

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Ton hyperbole avait plus l'air d'une erreur mais bon parler d'une erreur tout en parlant de toi c'est un pléonasme wink

Mouhaha j't'ai cassé !

=> Ok je sors

Sinon pour coller avec le topic la SG est une valeure sûre mais c'est pour quel type de musique ? bon ok tu as cité Slipknot mais sinon ?

patedefoie

Petit causeur
39 messages
ben l'epiphone sg 400 est de 220 a 300 euros

et l'ibanez est a 280 a 300 euros

patedefoie

Petit causeur
39 messages
up please chanteur

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Oulala beaucoup trop rapide ton up, tu étais déjà en haut de la page...

Comme je l'ai dit avant, parle nous de tes goûts musicaux.

On aime pas trop le up en 4 minutes...
La Ibanez que tu montres est du pur vol, vu que c'est une 7 cordes
Je dis G400 direct!

Quel est ton style de musique, ton ampli, tes préférences en matière de son (clean cristallins, disto tranchante ou grasse), de jeu (adepte du vibrato, des doubles bends, des open tunings)...
Ce sont autant d'éléments qui aident à conseiller. Sans eux, ça revient à tirer à pile ou face.

Mais sinon, je dirais plus G400, car c'est une valeur sure qui peut s'adapter à des styles plus particuliers si tu le souhaites.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, entre, modele, tomhpson, meilleur, slt, aimerai, avoir



+