Problème d'amplis ! URGENT !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Il y a environ 1 semaine j'ai acheté un combo Orange tiny terror 10" et là, en le descendant au salon, je l'allume le met sur standby et juste après je le bouge juste un peux vers moi et là le voyant s'éteint et depuis il ne s'allume pas!
Je ne sais pas quoi faire ? Quel peut être le problème, la solution ? C'est grave ?
Merci beaucoup ! Je suis paniqué là !



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ya une semaine que tu l'a, et tu post sur partoch ?
ne l'ouvre meme pas, ramene le au mag tout de suite! icon_cheesygrin
(et hop, sa c'est du probleme comme je les aime smile_cool )

Sauf que je l'ai acheté sur Musicstore à internet..

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
et ils ont pas de SAV ?
normalement, si, et y doit y avoir moyen de moyenner pour le transport..
du coup, j'm'y connais pas assez en VPC..

Je vais leurs envoyé un mails pour me renseigné mais bon j'aurai aimé savoir si c'est un truc con et le réparé moi-même

maximusk

7 messages
Moi je pense que s'il ne s'allume plus, c'est un problème de l'alimentation, mais je serais toi je ne le réparerais pas parce que ça fait sauter la garantie si tu l'ouvres, et si il retombe en panne plus tard et que tu peux plus le réparer, sans garantie il est mort.

berzin

God of Partoch
5255 messages
pushingdaises a écrit :
Sauf que je l'ai acheté sur Musicstore à internet..


On peut pas tout avoir, le prix et le service...

Hé oui...
berzin
berzin a écrit :

pushingdaises a écrit :
Sauf que je l'ai acheté sur Musicstore à internet..


On peut pas tout avoir, le prix et le service...

Oe enfin une semaine après l'achat faut pas se moquer du monde, c'est bizarre, ya quand meme une garantie un truc comme ca je penses...

C'est les fusibles qui ont laché mais c'est pas anormal que ça lache au bout d'une semaine édemi à peine ??
Je vais les remplacer cette après midi en espérant que ça marche :)


EDIT : pour le rapport garanti/ouvrage j'ai tout ouvert proprement en prenant le temps et si en remplaçant les fusibles ça marche toujours pas, je remet ceux d'origines et le renvois.

Je préfère pas que tu y touche! Tu peux y laisser ta peau!! hum

Et pis au magasin, ils vont s'en rendre compte et tu vas perdre ta garantie ! smyleybleu

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
esperons que non

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Si ce n'est que le fusible de main, il peut l'enlever sans rien toucher/déplacer, ni ouvrir l'ampli... sinon il faudra l'ouvrir et voir à l'intérieur (dans le cas où l'ampli a plusieurs fusibles) et là --> retour à l'envoyeur.

berzin

God of Partoch
5255 messages
rock2sg a écrit :

berzin
berzin a écrit :

pushingdaises a écrit :
Sauf que je l'ai acheté sur Musicstore à internet..


On peut pas tout avoir, le prix et le service...

Oe enfin une semaine après l'achat faut pas se moquer du monde, c'est bizarre, ya quand meme une garantie un truc comme ca je penses...


je sais qu'il y a une garantie, merci. Je veux juste dire qu'il faut pas se plaindre d'avoir à le renvoyer, c'est le risque de l'achat par correspondance.

Hé oui...
j'ai juste vérifié les fusible sans l'ouvrir .. ça marche pas donc je vais être obliger de le renvoyé




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : juste, probl, orange, allume, Orange, tre, beaucoup, amplis, urgent



+