C'est presque ça, attention, c'est une harmonie jazz, avec des altérations à respecter et des substitutions d'accords, très intéressantes à étudier d'ailleurs. En tonalité d'origine (F#M) ça donne :
INTRO
F#M7 - F7(sus4 puis 5#) - Bbm7 - Abm7
F#M7 - F7(5#) - Bbm7 - BM7 (break)
COUPLET
Bbm7 - Ab7 - C#7 - Ebm7
C#M7 - BM7(M9) - Bb-7 - EM7/Ebm7
PONT (chanté)
C#M7 - Bbm7 - Abm7 - Ebm7 (break)
REFRAIN
F#M7 - F7(sus4 puis 5#) - Bbm7 - Abm7 (X 2)
BM7 - BM7
La rythmique est binaire mais les accords se jouent en ternaire, en syncope avant le premier temps (
en l'air après le 4ème temps)
Ne pas hésiter en interprétant à forcer sur les 7èmes mineures ou majeures et les sus4.
Le dernier refrain est ad lib sans le petit pont en BM7
La partie solo au melotron est sur le couplet qu'on peut répéter ad lib aussi.
Très jolie grille avec une jolie mélodie, digne d'un bon standard de jazz.