Question sur la micro metal muff

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sleith

7 messages
Bonjour à tous,

en fait en cherchant une Electro-Harmonix Métal Muff pas chère sur internet j'ai trouvé une Electro-Harmonix Micro Métal Muff entre 56 et 59€ soit 10 € de moin que la 1ère, mais j'aimerai savoir s'il y avait de grandes différences entre ces 2 pédales, j'y connais rien en pédale j'ai juste un ampli Mg30 DFX mais j'ai cru comprendre que c'était un bon choix pour avoir une bonne disto donc avant d'orienter mon choix j'aimerai votre avis si possible icon_cheesygrin

Déja,
Sur ton ampli, t'auras rien de bien.
Il est nul a chi** ^^
Bon parlons Pédale,
J'ai entendu de très bon avis,
déjà sur audiofanzine, et meme sur le fofo.
Jai vu des vidéo démo/test, elle a vraiment l'air bien (la grosse),
Sinon la version micro doit bien tenir la route,
mais moins de potard = moins d'équaliser = moins de polyvalence..
A toi de voir..
(Mais change ton amplis déjà ! Après tu pourras voir celon la disto de l'ampli si t'en a besoin ou pas..)

salut, entre la micro et la normale t'as un egaliseur trés utile qui change beaucoup le son en bougeant trés peu les potars, de plus t'as un boost que perso j'aime pas trop mais qui te permet d'augmenter la disto pour les solos, de plus la metal muff fait 69E chez euroguitar avec frais de port offerts, donc la micro n'a plus d'interet que pour sa taille reduite !! sinon t'as celle la qui envoie aussi: http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Yerasov-7000-Volt-High-Gain-Distortion-/art-G... je precise que je possede les 3 et je les aime toutes, avec une preference pour la derniere mais je ne l'ai que d'aujourd'hui donc je ferai des samples plus tard !! edit: quelle que soit la pedale utilise la sur le canal clean surtout avec un MG

sleith

7 messages
ok merci d'avoir répondu, au fait quand je parlais de bon choix je parlais pas de l'ampli hein^^ (enfin en clean je trouve que ça va c'est juste que l'overdrive me donne pas envie de jouer...) mais j'ai pas trop envie d'investir dans un nouvel ampli pour l'instant donc je préfère me prendre une bonne pédale en attendant d'avoir un peu plus de thune

as tu vu ça: http://www.partoch.com/forum/post_1255165,pedale+pour+metalleux+pas+riches.html je sais c'est pas top mais ça permet un peu de comparer !

sleith

7 messages
je viens d'écouter tes samples mais je préfère quand même me prendre la metal muff même si elle est plus chère, je trouve que la danelectro fait un peu "brouillon" mais après c'est vrai que vu son prix elle est pas mal du tout




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Electro-Harmonix, muff, electro-harmonix, micro, tal, choix, aimerai, entre, diff



+