besoin d'un pro du bricolage ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
bonjour, alors voila ça n'a pas grand chose a voir avec la guitare mais comme sur un autre forum ils n'ont pas su répondre je me tourne vers mon partoch adoré^^.

J'ai une vieille platine vinyle récupéré sur une chaine hifi, je sais qu'il me faut un pré ampli pour lui faire sortir un son et je me demandai si c'etai pas possible d'utiliser mon ampli ibanez dont je me sert pas. Si c'est pas possible qu'est ce que je peux utiliser ?



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Tu peux utiliser ton ampli Ibanez, mais tu risques d'avoir des sons tous pourris.

L'idéal reste l'ampli Hi-Fi avec, en pré-ampli, une petite table de mixage de DJ ou de sono.

salut, c'est de ce truc dont tu a besoin si j'ai bien compris le probleme: http://www.conrad.fr/preamplificateur_phono_vivanco_pa_111_p_50802_53140_857184_... edit: je me demande meme si on en trouve pas en supermarché !

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
oui voila c'est ça mais justement je me demandai si je pouvait pas remplacer ca par mon ampli ibanez. Parce que en faite j'ai pas de prise rca, comme je l'est démonté d'une chaine hifi c'est juste un fil qui etai brancher a un circuit imprimé




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : utiliser, possible, ampli, peux, vers, tourne, pondre, ils, forum



+