Problème volume sur le Vox VT15

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde,

J'ai un problème avec mon Vox VT15 depuis que je l'ai acheté (et ça fait un an dis donc ! icon_cheesygrin)...

Quand je change de canal, le son est soudainement modifié, passant de trop élevé à trop bas, c'est du grand n'importe quoi en fait...
Je sais qu'il y a déjà des sujets sur les forums liés à ce problème, mais malgré les avoir lus, mon problème n'est toujours pas résolu... sad

Je lance donc un appel à tous les possesseurs de Vox VT15 (ou bien à ceux qui connaissent la solution...), pur leur demander si ils ont déjà réussi à régler ce problème ? Si oui, comment ?

J'ai réglé les 4 canaux de la banque verte suivant mes goûts, mais j'ai certainement fait une erreur dans ce réglage, peut-être au niveau du volume ou du master...

Aidez-moi s'il vous plaît maitre



En fait, quand tu enregistres tes sons sur tes banks, ne touche pas au master et regle ton equalisation. Ce qui va provoquer ta différence de volume c est le channel volume, que tu dois regler au meme volume a chaque nouveau canal. Ainsi, sans toucher au master chaque canal aura le meme volume et tu pourras switcher sans probleme de volume .

Compris ?

Bye smiley-guitar

Merci mec je vais tester ça...icon_cheesygrin

Alors ?! icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probl, les, vox, Vox, fait, trop, volume, donc, malgr



+