TAB lilly wood and the prick

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous les gratteux !
voila un groupe que je decouvre ! et c 'est super !! qqun pourrait il me denicher la tab du titre "prayer in c"...trop bon ce morceau !! vous pouvez allez sur deezer pour l'apprecier...d'avance merci de votre collaboration.



poulatak

2 messages
Salut elle est pas bien compliquée en fait tu commence sur un La puis tu fais le truc aigu sur la dernière corde, ensuite c'est Do,pareil avec la dernière corde,ensuite SOL pareil, et fini sur 3ème corde troisième case...Bon désolé c'est un peu bâtard mon explication,si j'ai le temps je te la tabberai!

poulatak@gmail.com

Quelqu'un connait les accords ou aurait la tablature de la chanson "little johnny" de lilly wood and the prick?

daaji

1 message
J'ai découvert ce groupe il y a peu et j'accroche pas mal.
Moi c'est "down the drain" qui m'intéresse ... quelqu'un sait où je peux trouver une tab pas trop compliquée ?

sajra

2 messages
voilà une reprise de down the drain à la guitare trouvée sur You tube mais pas de partition que je cherche aussi désespéremment !

sajra

2 messages
oups j'ai oublié le lien le voici: http://www.youtube.com/watch?v=cbyJKkJ_Rys

salut à tous !

quelqu'un aurait trouvé la tablature ou la manière de jouer "prayer in c"
de Lilly wood and the prick s'il vous plait parce que je la cherche,
depuis plusieurs jour, et je ne la trouve toujours pas, je désespère !
j'aimerai tellement savoir la jouer !

merci d'avance !
note-8

meyasha

7 messages
Bonjour !

La même demande désespéré que xlenax !!! Y'aurait-il quelqu'un pour avoir pitié de moi ???
Bon J'en fait peut être un chouya de trop là !

Si jamais quelqu'un à la tab, surtout qu'il hésite pas !!

Guitaristiquement,

Merci d'avance!

moi jadore se groupe et je cherche oci d tab ou une partition normale jler est vu en concert i sont geniaux jvous les conseil mais moi oci sa fait o moin 3 jour que jen cherche une de water ran ou de cover my face en vain sad sad sad sad sad

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
J'adore le groupe, on va en jouer avec une copine, donc je cherche les tabs à l'oreille.
Pour l'instant, j'ai que This Is A Love Song, c'est toujours les mêmes accords, y compris dans le refrain : Do, Mi, Fa, Sol, Do, Mi, Fa, Sol...

l'archange noire

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
60 messages
Down The Drain est une morceau très simple Fa Sol Lam Do en boucle
Musicalement!

meyasha

7 messages
Bonjour,

Et pour Prayer in C, personne n'a la tablature ? Ou un semblant de tab ?

Musicalement,

meyasha

7 messages
Up !

l'archange noire

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
60 messages
'Prayer in C' est donné sur la première page, 2e message il me semble!
Néanmoins après avoir moi même cherché le morceau je dirais Lam Do Sol Rém, je trouve que ça colle mieux, toujours l'arpège un peu aigu au début, après, je trouve qu'on peu joué en accords en insistant un peu plus sur les aigus à certains moments.
Si vous avez d'autres tabs de Lilly Wood, je suis preneuse!
Musicalement!

jonathan2b

3 messages
J'ai réussi un peu près à trouver à l'oreille la mélodie de l'intro de Prayer in C.
Je suis débutante donc j'ai pu me trompée.


--5~-5-7-8-5-3--------------------------------
----------------------5~-5-6-5-3~-3-5-6-3-6-6~-6-8-6~
-----------------------------------------------------
-----------------------------------------------------
-----------------------------------------------------
-----------------------------------------------------




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tab, wood, prick, les, gratteux, voila, groupe, decouvre, super



+