chanson de metallica avec 1 an de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentos

Artiste participatif
141 messages
bonjour, maintenant que j'ai presque 1 an de guitare,je me demandais quelles chansons de metallica pourrai je jouer.

si quelqu'un peut m'aider



jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Master of puppets

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Seek and destroy!

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
ça dépend si c'est un an en jouant 3 heures par jour ou 3 jours par mois mais sinon tu peut essayer master of puppets (sans le solo), le solo de nothing else matters, the unforgiven III, seek and destroy, cyanide etc etc...

mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
télécharge les tabs des chansons qui te plaisent et voit si elles sont faisable.
après un an de gratte, rien qu'en voyant la tab, tu pourra déjà te faire une idée je pense.

quentos

Artiste participatif
141 messages
ok merci a tous

pensez que je puisse faire frantic et all nightmare long car je ne sais pas si j'ai le niveau


(je fais de la guitare 1 ou 2 heures par jours)

mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
frantic devrait passer sans problème, faut juste s'accorder 2 tons en dessous.
pour all nightmare long, la rythmique ça devrait aller aussi, après le solo, à toi de voir.
et là l'accordage c'est du drop D

quentos

Artiste participatif
141 messages
merci

allanrock

Artiste motivé
243 messages
Nothing else matters, pas très compliqué mais tellement bien.

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
rah solo est tellement beau love

static-x!

4 messages
the unforgiven, seek and destroy, enter sandman, wherever i may roam, the day that never comes, fade to black, for whom the bell tolls, frantic

the day that never comes (toute la partie en clean en tout cas), fade to black love , seek and destroy est très facile, enter sandman aussi icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, metallica, aider, quelqu, jouer, pourrai, chansons, quelles, demandais



+