Problème enregistrement Audacity

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

J'ai un soucis avec le logiciel Audacity, lorsque j'essaye d'enregistrer plusieurs instrus en même temps via une table de mix branchée sur le pc, le son qui en ressort est très mauvais : on dirais que l'ensemble des instruments sont alternés par un son de wah-wah. Il me semble que seul les sons en saturés provoquent cette effet néfaste. Serais-ce un problème concernant le niveau d'efficacité de ma carte son? elle est pourtant récente et évoluée... Sinon faut-il peut être faire des réglages spécifiques au niveau du logiciel pour que le son soit nette? J'ai laissé la configuration de base...
Voila, si quelqu'un qui s'y connait avec ce logiciel pouvait m'éclairer un petit peu ce serait sympa =)



universalr

Pilier de Forum
1417 messages
je vais essayer de t'apporter des solutions :
peut être que tu as un enregistrement avec un trop volume d'entrée : ce qui fait saturer ta carte son ... et donc un son brouillon.

réglage saturant

image du forum
[/URL]

réglage mieux adapter par exemple.

image du forum
[/URL]

Merci pour la réponse, je testerais ça des que possible pour voir ce que ça donne.

y@nnp

Artiste motivé
179 messages
salut,

il faut faire attention aussi au niveau de sortie de tes instruments. J'ai rencontré le problème pour ma guitare électrique. En fait, le volume de l'ampli était trop fort pour être traité par la carte son.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il faut régler Audacity en fonction de la carte son, tout dépend de la carte, il peut afficher :
"Entrée ligne", "Wave" ou encore "Front line in".

image du forum





>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : logiciel, probl, audacity, niveau, des, sons, les, seul, semble



+