conseil de banjo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mad organ

3 messages
Bonjour à tous !
J'ai 15 ans et je suis fan de rock 60s 70s jusqu'à nos jours; garage, hard, punk, progressif etc... Je joue de la batterie depuis tout mome et je fais aussi des claviers (piano et orgue majoritairement, sur mon petit synthé tout naze)

Ma première requète sur ce forum concerne un banjo 4 cordes que nous avait donné le voisin et qui moisissait sur une armoire. Je sais pas la marque, je sais pas de quand il date et le mélomane le qualifierait d'épave icon_cheesygrin .
J'ai à peu près réussi à la remettre en état: je l'ai accordé en DO SOL RE LA. Ais je bien fait ??
Parce qu'en fait, ca n'a rien à voir avec ce que je fait en rock et blues, mais je trouvais sympa de savoir faire deux trois accords au banjo, c'est sympa, c'est comique. avec les potes, sur une chanson un peu déconne, il pourrait faire office de guitare rythmique, si vous voyez ce que je veux dire...

allez, merci pour vos réponses et votre patience !
A bientot

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

fais une recherche sur les banjos sur le moteur de recherche de partoch : tu vas trouvé beaucoup de choses wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : banjo, fait, faire, peu, sympa, tout, sais, rock, jours



+