Quelle guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geronimo-108

Petit causeur
39 messages
Bonjour à tous!

Voilà, je voudrais m'acheter une nouvelle guitare pour jouer du Métal/Hard Rock, mais je ne sais pas laquelle choisir.
Mon niveau est (je crois)débutant-moyen.
Mon budget est de environ 250€. J'ai déjà remarquer plusieurs modèles : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm

Mon ampli est le Vox vt 15.

Donc, quelle est selon vous la meilleur? Pourquoi? Et si vous connaissait d'autres modèles ?
Merci d'avance et à vos clavier!!



Je crois que tu peux directement éliminé la LTD, bas de gamme LTD c'est pas génial a partir de 600€ c'est bien mais en dessous.. (cause: le bois et agathis et c'est le moins bon bois pour une guitare..)
Aprés j'entend pas mal de bien de la sérieX de Washburn.
Mais la G400 reste une valeure sure pour le hard, aprés Metal je sais pas trop..

geronimo-108

Petit causeur
39 messages
Merci pour ta reponse!

Donc voila les guitares que je retiens : http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/epiphone_sg400_ch.h...

Je suis vraiment perdu! Il me faudrais une guitare assez polyvalente pour varié entre Hard Rock et Métal. J'aimerais bien les essayer pmais je n'ai pas de magasin proche de chez moi donc je me tiens
à vos commentaires maitre

Euh , entre Hard Rock et Metal je n'appel pas vraiment ça de la Polyvalence hein... icon_cheesygrin
250€ pour une guitare de ce type ça reste assez faible , mais je pense que la meilleur de la liste doit être la Washburn ( même çi je ne connait pas celle là ) en générale Washburn à le don de faire des guitares au rapport qualité prix assez démentiel .

geronimo-108

Petit causeur
39 messages
Merci pour ta réponse, vous m'avez déjà bien aider!
Mais une derniere petite question icon_redface :
C'est quoi la difference entre la Washburn X10 et X21?

La plus chère sera surement mieu icon_cheesygrin
Donc la X21 je crois




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, quelle, les, mod, www, thomann, sais, htm, euroguitar



+