cort , bien , pas cher mais.....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut
je suis tomber la dessu par hasard ....

pour le coup.... ça ma laissé perplex...
http://cortaction.wordpress.com/tag/cort/



ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Salut!
Je ne pense pas etre le seul a vouloir t aider (de plus que je suis un tres gran fana de Morello) donc si tu pouvait etre un tout petit peu plus explicite tu aiderai pas mal de monde je pense icon_cheesygrin
Musicalement

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ben ça rale en corée dans les usines de cort parce que pour baisser ses prix cort delocalise en chine avec des travailleurs au rabais

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est dans l'ordre des choses... hélas.

Hé oui...
je me rappeler déjà plus que j'avais edité ce post smyleybleu

oui helas ...

je suis tombé par hasard là dessu et tu te dis "moi je joues ma gratte en chantonnant des chansons qui symbolisent la "liberté" alors que ma gratte à eté faite à coup de pompe dans le cul ... "

c'est pour ça que j'ai edité ce poste au depart mais c'est en meme temps un avoeux d'impuissance .....

la moitier de nos produits de consomation sont fabriqués dans les pires conditions et on se rend compt que si on veux que des produits issu du commerce equitable c'est quasi impossible...

et là tu dis un monde nous sépare, si j'achéte pas de gratte à cause des conditions .. l'ouvrier y s'en fout ; et si lui il fait gréve je peux toujours acheter la gratte ....

bon j'arréte là car je commence à faire mon "dieudonné" là y va m'arrivé des emmerdes ... micro




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cort, tag, wordpress, cortaction, perplex, laiss, coup, hasard, par



+