Choix de la bonne guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spark89

1 message
Bonjour,
j'ai parcouru les sujets du forum et de plusieurs autres concernant la guitare qui me conviendrait.
Mon choix s'est porté sur une little martin 5-15, mais vu qu'elle se fait rare sur le marché (à moins que vous voulez vendre la votre) j'ai donc encore cherché une autre, mais dure dure de faire un choix décisif...

C'est pourquoi, je sollicite votre aide. Je souhaiterais avoir une guitare délivrant un son puissant avec un bon rendu niveau basse/medium/aigue, pas trop imposante si possible, du genre little martin ou baby taylor. Mais bon, s'il va falloir opté pour une dreadnought, laquelle choisir.Qu'importe quelle soit acoustique ou electro-acoustique.
Dites-moi toutes les guitares pour qui vous avez eu le coup de cœur.

Pour finir, mon budget se situe entre 800 € et 2000 €.
Pour les personnes qui vendent d'occasion ou qui on en repérer, faites le savoir.

Je vous remercie d'avance...



stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
salut je ne m'y connais pas trop en acoustique aussi mon post sera bref va dans le magasin de musique le plus pres de chez toi et essaye autant de gratte que tu le peut sa t'informera deja du confort des differente forme de corps et aussi tu pourras te faire une idée sur quelques guitares




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : choix, guitare, les, bon, dure, martin, little, acoustique, votre



+