sonorisation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
Bonjour, sa fait longtemps que ne suis pas venu sur ce forum mais aujourd'hui j'ai un petit soucis .
j'ai un groupe mais notre sono est un peu faiblarde nous souhaitons achetez une sono mais ont n'y connais rien en sono donc je fait appelle à votre aide
pour moins de 400€ grand maximum 500€ je pense. je precise que dans cette somme je ne compte pas le micro ( car c'est juste pour le chant ) on peut faire quelques concerts mais sa sera pas le zenith donc pas besoin d'une enorme puissance
je pensais prendre sa comme sono
http://www.thomann.de/fr/the_sssnake_sll21510_speakonkabel.htm et deux cables comme sa

mais je me pose une question ( à propos de cette sono sur l'ampli on voit 2 sortie ( channel A et B ) alors que sur les enceinte il y a 2 prise ( output et input )
donc j'ai penser a plusieurs solution mais je ne suis pas sur quelle soit correct^^

la premiere on sort de l'ampli on rentre dans la premiere enceinte dans l'input on ressort par l'ouput et on rentre dans l'input de l'autre enceinte et on retourne dans l'ampli par l'output ??
la deuxieme on branche un cable simplement dans l'input de l'enceinte qui sera relier aux channel de l'ampli
ou alors ou utilise une table de mixage mais il n'y a pas de table de mix avec des prise comme celle qu'on trouve derriere les enceintes

voila desole pour les fautes et si je n'ai pas ete tres clair

à l'avance merci de votre aide
mathieu



Je te conseille les mêmes enceintes, mais actives : http://www.thomann.de/fr/the_box_pa202a.htm
Je les ai, c'est cool, et t'as besoin de cales XLR seulement. (et évidemment, pas besoin d'ampli)

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ok d'abord merci d'avoir repondu rapidement mais tu les branche comment toi ? tu branche le micro dans la premiere enceinte tu sort dans la deuxieme?

Ah nan, j'ai une table de mixage. Mais en fait oui, tu peux ne pas en utiliser en faisant comme tu l'as dit (il y a un mode "line" pour table de mixage, et un mode "mic" pour un micro directement branché dedans).
Donc il te faut 2 câbles XLR, un qui va de ton micro à la première enceinte, et un autre qui va du OUT de cette enceinte au IN de la 2eme =)
Plus tard tu pourras acheter une table de mixage pour faire passer TOUS les instruments dedans, c'est nickel.

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
super merci de m'avoir aidé :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, comme, sono, enceinte, input, htm, les, www, donc



+