Line 6 variax steel 300

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tout les guitaristes smiley-guitar

bon voila je dispose d'un bon budget et je penses m'acheter cette guitare, la line 6 variax steel 300
je vous met directement le lien vers le site, dite moi ce que vous en pensez sachant que je jou de la guitare depuis 3ans, et que mon niveau est pas trop mal
http://fr.line6.com/variaxacoustic300/steel.html

et si vous me la déconseillez pourquoi?, et si vous avez une autre gratte en tête qui coute dans moins de 400€ dite le moi :)

merci d'avance et bonne gratte à tous smiley-guitar



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Est-tu au moins au courant de ces "capacités" ? Que veux tu jouer?

oui je connais ses "capacités"
elle permet de passer d'un stil de music à un autre sans pour autant changer de guitare, c'est ce que j'ai compris en tout cas
et je veux jouer de tout donc sa me parrais une bonne guitare pour jouer de out :)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
en fait elle permet de passer d'un certain modèle de guitare acoustique célèbre à un autre d'une manière plus ou moins réaliste mais pour pouvoir utiliser cette fonction il faut forcément la brancher dans un ampli electro-acoustique.

Salut ,

je ne trouve pas le prix dans ton lien, mais bon si tu as 400€ de budjet tu peux te prendre une gratte avec au moins une table massive.

Car là ça n'est apparemment pas le cas d'apres ces caracteristiques.

Apres je ne connais pas asser les folk pour etre de bon conseil pour t'aider a choisir.

Il y a plein de sujet sur partoch ou est abordé le theme des folk, Cort revient souvent , fait une petite recherche .

elle coute 379€

et j'ai déjà un ampli :)

oui c'est le fai qu'il n'y ai pas de table massive qui me fasse douter, très bien je vais aller chercher du cort :)

les cort sont vachement recommandé, je viens d'en trouver une qui m'a l'aire vraiment excellente, merci pour vos réponses, il me reste plus qu'à faire mon choix :)

en attendant bonne gratte à tous smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : steel, moi, bon, guitare, dite, variax, line, gratte, avez



+