K7: Forme strat classique 7 cordes Corps en acajou Micros DiMarzio Demmelition: Forme 'King V' 6 cordes Corps en aulne Micros EMG HZ Je ne pourrais pas en conseiller une plus que l'autre. Elles sonneront différemment vu les micros et le bois. De plus, prendre une 7 cordes est un choix particulier. Ce n'est ni mieux ni moins bien, juste différent. Là le mieux est de tester les deux, si possible. Pas mieux, désolé. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." Décide toi d'abord sur le nombre de cordes, et ensuite on essayera de t'aider à choisir entre 2 modèles. Et puis donne nous 2 modèles financièrement proches, car 1000 euros d'écart c'est pas rien, tu peux avoir une belle gratte avec cet argent là.
American Stratocaster strandart
Et moi j'hésite entre Harley Benton et une Fender ouais bah voilà quoi , c'est le topic inutile de l'année 2010 , si tu as le budget pour une ibanez à 1500€ autant comparer avec une jackson de la même gamme de prix. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, jackson, coute, conseillez, quelle, euro, environ, demmelition, pdx
+