Aide au choix Ampli 15W pour blues / rock AVEC sortie vers table de mixage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

Bien que pilleur de tablatures depuis un moment sur ce site, je n'ai jamais vraiment participé aux forums. Mais là...j'aurais besoin d'un coup de main.

Je suis un guitariste du dimanche et je voudrais acquérir un petit ampli d'appart (15W) pour ma belle Ibanez artstar 1/4 de caisse, histoire de la dérouiller un peu avec du blues / rock.

Comme j'habite en appart' (2 fois déjà que je le dis, ça doit être un syndrome), je voudrais une prise casque, et comme je joue avec une bande de jeune à la MJC (on se branche sur une table de mixage qui va vers une sono type "Home cinéma"), je voudrais une sortie adéquat pour passer les effets de l'ampli vers la table de mixage.

Pouvez vous m'aider à débroussailler le terrain? J'avais vu le VOX VT15, mais je ne suis pas sûr de pouvoir le brancher sur une table de mixage, la sortie existe-t-elle?

Sinon, quel autre prétendant dans cette gamme?

Merci d'avance et bonne continuation!



lova that 1 membre aime ça

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
si t'a une table de mixage, alors fait comme tout le monde wink repique le avec un micro!
sinon, je vois pas trop comment faire...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : table, mixage, ampli, sortie, vers, voudrais, blues, rock, comme



+