Aide pour ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un nouveau ampli , je possede actuellemet un Marshall Mg100dfx , je vous avoue que pour jouer dans un groupe il y a mieux comme ampli . . . Je joue sur une Fender Telecaster 72' Custom , et je cherche un ampli pour pouvoir répeter et faire des concerts avec mon groupe !

Mon Budget est de 800 €
Et style de musique : Pop Rock , Rock N roll , Funk rock . . .

Je pense qu'en matiére d'ampli à lampe Orange ont l'air pas mauvais du tout , mais je ne suis passez renseigné pour pouvoir m'engager dans un gros achat sans avoir eu un peux d'aide !

Merci , et bonne journée !

jojo28

Star du Forum
911 messages
Orange c'est une bonne marque mais un grain particulier on aime ou on aime pas à toi de voir !
Sinon il existe plein de supers amplis pour les styles que tu recherche :
Vox AC30, Laney (les series LC et VC sont biens), Fender (hot rod que j'ai et qui est exellent smile_cool , et bien d'autres ... ), hughes et kettner, peavy classic 30 ou 50 ... enfin tu as l'embarras du choix !
Après les marshall et autres mais c'est plus des saturations qui sont asser grosses après.

Rocker 30 vu les styles... à voir donc

herek

Artiste participatif
112 messages
Le classic 50 de peavey est juste énorme, à essayer =)

J'pense que pour tes styles un BLUES DELUXE de fender peut être très très bien adapté aussi (en tout cas moi j'adore, mais j'aime bien avoir un peu plus de gain sous le coude^^)

jojo28

Star du Forum
911 messages
herek
herek a écrit :
Le classic 50 de peavey est juste énorme, à essayer =)

J'pense que pour tes styles un blues deluxe de fender peut être très très bien adapté aussi (en tout cas moi j'adore, mais j'aime bien avoir un peu plus de gain sous le coude^^)


Oui mais justement avec le fender y en a pas tellement !
Orange ça offre plus de saturation c'est pas mal pour ça !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, rock, pouvoir, groupe, aide, actuellemet, des, bonjour, faire



+