Des partitions pour violon et contrebasse

Discussion Verrouillée
Recherche

#
Professeur de musique propose quelques partitions pour violon et contrebasse.
Nonce8

#
Tu n'aurais pas les partitions du Concerto pour 2 violons en Ré mineur de Bach par hasard ??? Ca me botterais bien de le jouer à l'électrique avec un pote.

#
Salut,

Pour répondre à ton courriel de ce matin je te donne le site où tu pourras avoir ce que tu cherches pour BACH.

www.sheetmusicarchive.net/single_listing.cfm?composer_id=2

Amicalement,
Nonce8
Professeur de musique

#
Merci beaucoup, il est top ce site. J'ai pas trouvé ce que je cherché, peut-être que je suis un peu aveugle aussi mais ya les Caprices de Paganini. Je vais m'y mettre immédiatement.

#
bonjour!!

je cherche pour mon petit frère des morceaux de violon comme riu ainsi que les partitions du titanic. il y aurait-il aussi un morceau que je pourrai jouer avec lui à la guitare électrique (hyper débutante lol)?

merci!! smiley-guitar

#
il y a pas mal de partitions sur ces sites:
[Edit Webmaster : Pas de Liens vers des sites illégaux !]

Voilà j'en ai encore d'autre si jamais... avec quelques arrengement sa devrait aller!!
micro smiley-guitar

#
merci!! wink

#
A Darla62, tu as trouvée ça marche si tu veux j'en ai encore beaucoup!!! bump
Je cherche des partitions de métal!!!

Vincent 8-8

#
Bonsoir tout le monde, je suis a la recherche de la partition du film "La mandoline du Capitaine Corelli" esque quelqu'un sait ou je pourrais la trouver??

Merci beaucoup,

Claude clef-treble

#
J'ai trouvé juste ca. sad C'est un fichier guitare pro a la guitare classique
http://www.tablatures.tk/download.php?id=MzUzMTM=&page=1
sinon, free scores la vend a $3,95.
http://www.free-scores.com/boutique/partitions_Corelli_partition_Arcangelo_Corel...

Sinon, faire la recherche avec le titre anglais, c'est plus facile.
Captain Corelli's Mandolin tabs

bonne recherche

#
Bonjours a tous et joyeuse année 2006 :)

[AUCUNE DEMANDE DE FICHIER ILLEGAUX SUR CE SITE -> BLOQUE ! ]
Merci a tous

Maxime

Discussion Verrouillée Recherche

plan Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées||Tags : violon, contrebasse, partitions, des, professeur, musique, quelques, propose, nonce