Demande d'avis pour un remplacement d'ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tout et toutes.

Voila je doit acheter un Mashall Valvestate AVT2000 100W(150euros) en remplacement de mon petit Ibanez 20W,mais étant novice je ne sait pas si c'est une bonne affaire ou s'il vaut mieux que j'attende et economise un peu.
Merci de me donner votre avis.



Si tu dois changer d'ampli, autant en prendre un vraiment bien puis acheter des effets séparément. Tu joues seulement chez toi ou tu as un groupe?

non je joue uniquement chez moi j'ai pas le niveau pour un groupe(tres loin meme),mais vue le prix de vente je ne savait pas si c'etait une bonne affaire .
Si sa peut aider je joue sur une Ibanez GSA60 GIO(je sais c'est une gratte de débutant)et je joue pricipalement du Satriani,Gary Moore,Santana.

100W c'est quand même assez costaud pour jouer uniquement chez soi

Je l'avoue mais j'ai tendance a etre souvent dans l'exes c'est juste que je veux pouvoir me faire plaisir vue que je n'est pas de voisin a moins de 500m et qui c'est peut etre que l'orsque je jouerai bien(d'ici la retraite j'espere)je pourrai joué en groupe

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Avec un ampli transistor ou hybride comme le Marshall, le volume n'est pas un problème, tu peux jouer même à faible volume.

Par contre pour avoir eu un VS100, je pense que tu devrais économiser pour te payer un modèle supérieur.

Fais des recherches dans les post, il y a plein d'avis positifs sur le H&K. Je ne connais pas ces amplis mais plein de monde ici en dit du bien.

Je te remercie de me repondre c'est cool et je vais donc effectué une recherche et en attendant je vais continuer sur le MG30DFX que vient de me donner mon cousin a l'instant!!!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Le MG30DFX est forcement pire que le VS100. C'est vraiment un ampli nase je le sais, j'm'en suis servie pendant un peu plus d'un an, c'était long.

image du forum
ouais mais la il est gratuit est surement mieux que mon Ibanez 20watts en attendant mieux

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Je sais pas, je connais pas l'Ibanez.

image du forum
C'est un tout petit ampli de 20watts en general c'est ce que tu as quand tu achete un pack pour apprendre

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'en connaît un qui a acheter le pack jumpstart icon_cheesygrin. Bon au niveau ampli c'est là que tout ton son se réduit car la GSA60 est une bonne guitare pour son prix que j'utilise encore des fois et honnêtement elle vaut peut-être pas une G400 mais elle est pas très loin.

Merci ,mais c'est vrai que niveau son la GSA n'est pas le top du top mais je pense que je vais changer les micros ainsi avec un bon ampli sa se sera beaucoup mieux.

rudydiablo

6 messages
si tu est cher toi tu sera dessus car tu restera brider du coter du son car du ira rarement a plus de 2sur le volume car sa va déranger les voisin je c g se problème ai c est très frustrent

rudydiablo

6 messages
pour cher toi 15 wate c est déjà gros




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, remplacement, votre, ampli, bonjour, tout, toutes, voila, doit



+