Bien débuter dans la guitare éléctrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,je suis nouveau sur le forum, je dispose d'une guitare Jakson blanche + un amplis (bon sons et tout ^^) ,je joue du Metal donc j'ai quelque base car je reprend la guitare ^^,mais a force la je me lasse donc j'aimerais que l'on me donne des conseilles pour que je parte dans de meilleur basse ou autres,Voila!=p






Merci d'avence

macjay

Artiste participatif
138 messages
bonjour et bienvenu!
quel est l'objet de ton post? tu recherches des exercices? d'autres types de morceaux pour varier?
des conseils pour ne pas se décourager? des conseils sur la technique?
eclairsi un peu ta demande, et je pense que les reponses affluerons.
encore bienvenu et bonne gratte. smiley-guitar

Re ^^

et bien tout d'abord je te remerci de m'avoir repondu et je recherche plutot de la motivation,des exercices et de nouveau types de morceaux ^^(sa fait beaucoup :s), c'est a dire de bonnes bases pour bien débuter,car la guitare m'intéresse vraiment j'aimerai vraiment avoir un niveau plutôt bon






Voila merci beaucoup!

hello

tu peux t'arracher les cheveux sur hotel california version live si tu veux.
Si non dans un style plus fun tu as Ilove rock&roll qui plutot simple dans l'ensemble,

bonne gratte a toi et encore bienvenue dans l'univer de la Guitare
bravo bravo


Ciao

macjay

Artiste participatif
138 messages
tout depend de ton niveau,
mais tu en a pas mal de sympa:
iron maiden: afraid to shoot strangers par exemple
gun's n roses,
Dire straits,
bullet for my valentine,
queen,
effectivement Eagles et j'en passe et des meilleurs, pour toute les gouts, tout les styles!!!!
Tu peux bosser sur du blues aussi, et travailler des impro sur les gammes pentatonique...
enfin bref, regarde sur les differents forums Fan de partoch.com, ou sur youtube, ça donne des envi,
et fait toi plaisir!!!
icon_cheesygrin

Merci bien de vos conseille

Je vais m'y mettre a fond!=p Mais comme tu dis youtube c'est bien mais moi ca me dégoute plutôt que autre chose qu'une personne arrive a passé le solo 2éme solo de Master of pupets en ce mettant un doigt dans le nez ^^ Mais j'éspére que je n'aurais pas de mal a progresser encore ,et encore merci de vos conseilles ,cela donne vraiment envi de si mettre love

macjay

Artiste participatif
138 messages
surtout quand tu vois des petits prodige de dix douze ans te mettre à l'amande.... hum
mais bon ça donne des idées de morceaux, après travaille plutot à ton rythme!!! wink

Carement ><,la j'ai du mal a choisir une musique ^^ , je viens de penser il y a Rammstein aussi ^^

smiley-guitar

je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai commencer le solo de Afraid to shoot Strangers ,j'ai du mal a enchaîner plusieurs fois et la derniére partie aussi ^^



Voila =) Merci donner moi des conseilles pliiizz
chanteur

macjay

Artiste participatif
138 messages
c'est cool, c'est un morceau parfait pour travailler l'aller retour au mediator et la dexterité, après faut le pratiquer tout simplement, toujours lentement au debut, pour gagner en automatisme au niveau du placement des doigts, la vitesse viendra par la suite. ne brule pas les etapes en voulant jouer directe aussi vite que l'original. take your time and have fun!!! j'aime bien cette devise! icon_cheesygrin

Ok ^^merci d'avoir repondu,mais le plus chaud c'est quand il y a le hammer vert la fin ^^ erf... Mais j'essaye quand même (j'ai plus de doigts la xD) puis a enchaîner comme j'ai dis tout a l'heure c'est chaud :s


smiley-guitar

macjay

Artiste participatif
138 messages
les doigts qui brulent et qui font mal!!! c'est le métier qui rentre smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

^^ sa gére bump

Tu aurais une ti't idée d'un morceau Metal/rock ou Hardrock ou autres qui me ferais bien bosser ^^? ( et pour Afraid to Shoot Stranger ,j'avais attaquer le solo directement ^^)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, donc, ctrique, bonjour, nouveau, forum, dispose, jakson, blanche



+