"Cliquetis" sur ma double pédale basix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slyp05

Petit causeur
23 messages
Voila,c 'est simple quand je joue avec ma double pédale il y'a un "click" regulier qui va en s'amplifiant plus je joue

le cliquetis n'est la que sur la pédale de gauche, je suis presque sur d'avoir trouvé le problème, la piece directement reliée a la bate de gauche (celle avec des visse dessus pour acrocher la batte) est trés lache et bouge pas mal.

or je ne sais pas comment la resserer :s

j'ai une basix, je connais pas le modèle mais en tout cas il y'a marqué "v4" dessus^^
edit: vla l'image http://www.labaguetterie-lyon.com/img/produit/1/280.jpg

merci de votre réponse et de votre lecture!



slyp05

Petit causeur
23 messages
j'ai toujours mon problème :s

en faite, la partie directement reliée a la bate est mal acroché a la tige sur lequelle elle est,

normalement la partie et la tige devrait bouger exactement en meme temps, et la j'ai l'impression que la fameuse partie directement reliée a la bate^^ à un trou plus grand que la tige ce qui provoque le "click" a chaque changement de j'appuie sur la pédale a je relache, mais aussi un decalage entre le moment ou j'appuie et le moment ou la bate part qui commence a vraiment me deranger :s

merci de votre aide!

tam'

Artiste motivé
234 messages
Euh... changer la pièce ?
Sinon t'as toujours le choix de mettre des cochonneries pour remplir l'écart.

slyp05

Petit causeur
23 messages
je l'ai eu il y'a pas longtemps donc je pense que je vais aller voir au magasin

sinon le coup des cochonneries^^ j'ai essayé vite fait mais bof quoi, ça dure pas longtemps^^

en tout cas merci^^




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : dale, cliquetis, double, joue, gauche, dessus, basix, votre, visse



+