slide dans Scream aim fire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je travaille en ce moment sur scream aim fire de BFMV mais un problème persiste il y a un gros slide (mais je suis pas sûr que ce soit un slide)à un peu près 24 sec , quelqu'un peut-il m'aider?
et je dis pour scream aim fire mais on entend un peu près pareil dans qualque unes de leur chansons



xymo

Petit causeur
90 messages
J'me souviens avoir déja commencer cette chanson et il me semble qu'au début il faut faire glisser le médiator sur la 5eme et la 6eme corde (les plus graves) à partir des micros jusqu'a la tête de sa guitare.

j'ai essayé mais mon médiator a pas aimé endesaccord3

la tranche du médiator hein icon_cheesygrin

exact , le tortex y est passé alors j'ai pris le big stubby mais même celui là a morfler je dois aller en racheter un demain

t'as quoi comme cordes?

ça m'arrive d'en faire,avec un Tortex 0.88 et ça passe sans écorchure

des dean markley 9-42 on m'a mis ça quand je suis aller faire régler la gratte mais demain je vais acheter des Ernie ball 10-46 (power slinky il me semble) ou des skinny top heavy bottom je sais pas.
Bah c'est bizarre mon tortex 0.88 a pas trop aimé (on va dire qu'il avait pas mal de jours de gratte sur lui)

ou tu es un bourrin icon_cheesygrin

la probabilité est de 0.99 ^^
je vais essayer avec l'autre côté je reviens

verdict : je suis un bourrin , en appuyant moins fort ça n'abîme pas même un vieux médiator en plastic tout pourri.
Mais en fait j'ai pas trop le son , ça pourrait venir de ma guitare en contre-plaqué avec des espaces vides a l'intérieur et ses aimants a frigo en 1 bobine?

ce genre de son c'est mieux avec pas mal de satu,
après je pense que les humbuckers aident pas mal

la satu c'est bon le canal high gain du crate envoi.
bah après j'espère avoir au plus vite possible ma nouvelle gratte




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : slide, scream, aim, fire, peu, chansons, VALENTINE, travaille, moment



+