Micros Dimarzio pour ma guitare : D activator ou Evolution ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Bonjouuur ,


J'ai une jackson warrior , mes micros sont vraiment bas de gammme je cherche à les changer ... Aprés des heures de recherges tests etc .. J'ai préféré prendre des micros passifs à haut niveau de sortie plutot que des actifs emg ( a chacun ses préférences icon_redface )

Mon style de jeu est principalement metal, du rock bien costaud etc.. mais j'aime egalement me taper un petit blues ou des morceaux cleans..

Bref maintenant j'hesite entre deux micros de la marque Dimarzio..


Les D activator:

version bridge ( avec 470mV de sortie )
la version neck ( avec 385mV de sortie )

Ou eventuellement la version bridge d activator X ( avec 500mV de sortie )




OU



Les Evolution ( Micros qu'utilise Vai je pense .. )


La version bridge ( 404 mV de sortie )
La version neck ( 294 mV de sortie )



J'aimerais trancher entre les deux , faire le point sur ces deux series ... Je sais que ce sont deux sons fort typés.. J'hesite entre les deux c'est pour ca que je demande votre avis ...
Quelle serie est la mieu adaptée pour moi ? ou tout simplement la meilleure ..
J'aimerais discuter de tout ca avec les connaisseurs de partoch !

Merci d'avance !



-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
je peux juste et dire que les d activator sont des vrai betes niveau son, tu fait tout avec, meme si ils sont faits pour le metal.

un son clair tres bon en micro manche ou intermediaire, pour du rock / hard rock, le mic chevalet fais tres bien son boulot, le pour le metal... ca depote bien bump

pour les solo metal, je trouve que le mic manche est parfait, un son assez chaleureux mais bien bourrin quand meme.

je pense que si tu les prends, tu ne sera pas decu, mais je ne connais pas les evolutions, ils sont peut etre meilleurs et differents, tu devrais tester des grattes equipées activator et evolution

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je sais juste que les Evolution sont fort typés...
A mon avis mon choix va peut etre se tourner vers les D activator car les evo il paraitrait qu'ils sonnent trop trop trop typé style vai




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sortie, les, micros, version, deux, des, bridge, entre, activator



+