danse bretone et let it be

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila
je cherhe des partoch de danse bretonne et la partition de let it be
mais au piano (pas smiley-guitar )

j'espere recevoir vos réponses bientot merci d'avance



link[29]

Petit causeur
30 messages
je crois qu'il y a un forum dédié aux partitions piano donc t'auras peut-être plus de chance la bas sinon je peux pas t'aider je suis purement guitariste et encore! faut voir le niveau donc....désolé

J'ai ce qu'il te faut enfin ... je crois.
Personnellement, je travaille sur un éditeur de partition (Finale 2003). J'édite mes partoches Mélodie + accords au dessus. Veux-tu que les accords soient écrit en note (Clé de Fa + clé de sol)? Ou est-ce la mélodie qui t'intéresse ?
Bon, à part Let it be, je dois avoir pas mal de chants Bretons : Pelot d'Hennebont, Arthur Plantagenest, Guerre, guerre vente vent, Les échevins de Nantes, Le Renard, L'harmonica, Tri martolod etc. + quelques mélodies du type Dérobée de Guingamp. D'autre part, je suis en contact avec un Bagad et je peux avoir sans problème des partitions de bombarde (toujours mélodie + accords type Dm, A).

Le problème c'est que, si tu n'as pas le logiciel, il faut que je te les convertisse en format graphique... J'avais essayé pour un ami (via un outil intégré à Finale), et ça n'avait pas fonctionné.

Si tu es intéressé, fais-moi signe : on essaiera de trouver une solution.

vive la chanson bretonne avec clef-bass et clef-treble ou sol toutsol quequn aurait pas quelque standart connu pour debuter?

Voilà pour "Let It Be" love :
.......Do.............Sol
When I find myself in Times of troubles
Lam.........Fa
Mother Mary Comes to me
Do................sol..............fa do
Speaking words of wisdoms Let it be

Voilà ça se repete comme ça et après le refrain c'est:

..........Lam.......Sol.......Fa.......Do..............Sol.............Fa Do
Let it be,let it be,let it be,le it be Wisper words of wisdom let it be

Voilà donc après c'est toujours pareil!

Si t'as des problèmes dit le moi!!

bah moi, zigo 42, sa m'interresse à fond ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : let, danse, avance, merci, bientot, ponses, recevoir, espere, piano



+