Carmen Maria Vega -

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gyom193

3 messages
Ciao tutti!

Je ne sais pas trop où poster la tab de "la menteuse" de Carmen Maria Vega...
L'artiste est "en cours de validation" depuis des mois, et mes recherches dans tous els topics sont restées infructueuses...
J'espère que ça intéressera du monde, c'est très sympa à jouer, ça muscle bien!
Je mets ça ici?


PS: Le site de la demoiselle: http://www.carmenmariavega.com/site/accueil.html



gyom193

3 messages
Je vois que ça a soulevé les foules! icon_cheesygrin

Allez, je vous la mets quand même:

Sur le couplet ("Ben moi je mens passionnément" etc), l'enchainement "B - Cm6 - E6 - F#9" tourne en boucle (en pompe manouche pour que ça swingue, voir le cours filmé sur le site, c'est bien expliqué, ou sur le wiki de guitarejazzmanouche.com)

Pour le pont ("Bien sûr tout compte fait" etc), d'abord "B - B/G#" (changement de basse au pouce droit, les autres doigts en picking) puis "Dm - Dm/C#" (changement de basse aussi), et enfin "D#m - Dm"

Puis ça reprend "B - Cm6 - E6 - F#9" poum-thac poum-tchac tout le reste du morceau, couplets et refrains.
J'ai mis un moment à bien tout passer (je ne travaille pas assez), mais c'est un très bon exercice pour chaque main!
Vous retrouverez les différents passages en écoutant le morceau (dispo partout).
Le reste de l'album est extrêmement réjouissant aussi, c'est un achat chaudement recommandé! Je suis d'ailleurs preneur de toute autre tablature...

Bonne zique à tous! smiley-guitar


-------------------------------------------------------

COUPLETS + REFRAIN:

B - Cm6 - E6 - F#9

PONT:

B - B/G#
Dm - Dm/C#
D#m - Dm





B = 799877
Cm6 = 8x7666
E6 = 9x999x
F#9 = x9899x

B = x2444x B/G# = 4x444x
Dm = x5776x Dm/C# = x4776x

-------------------------------------------------------

booyakha

3 messages
Merci ! bump

Pour infos, l'artiste a enfin été validé !

sams191

Petit causeur
13 messages
 Citation :

trop cool merci j dora ste zik je cheche de patou pa moyen de trouvé enfin avan toi merci

adiboü

2 messages
Bonjour. Déterrage un peu mais bon... sifflote Est-que quelqu'un pourrait faire une grille des accords ? Car je ne trouve pas le dernier F#9 ! donc une petite grille serait super !! Merci !!!! chanteur sifflote

gyom193

3 messages
Le F#9 c'est x9899x wink

adiboü

2 messages
Merci beaucoup ! icon_redface




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : carmen, site, maria, vega, tutti, sais, trop, poster, tab



+