Coup de gueule ! ==> La Poste !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sumatra

Petit causeur
15 messages
Bonjour à tous.
Je désire pousser un coup de gueule contre la Poste.
Je commence à en avoir marre de toujours être pris pour un con !

Voila une semaine, j'ai commandé un peavey vypyr 15 chez Thomann ( Woodbrass buggait et il fallait que je l'achète au plus vite ).
Je le commande ==> la commande est envoyée le lundi( 8 mars ).

Le colis était censé arriver vendredi 12 mars, mais rien.
Habitant dans un immeuble assez grand, je colle une étiquette avec l'étage auquel j'habite, sur ma boîte aux lettres ( dans le hall ).

Ce matin, je scrute la rue de la fenêtre et je vois le fourgon de la poste.
Je descends en courant, la musique du fourgon était à fond, je vois le postier sortir du hall, je crie pour qu'il voit que j'étais là, il se retourne pas, il se met dans sa bagnole et il fonce !

J'essaie de m'interposer, mais il part de l'autre côté, j'ai rien pu faire.
Je vais voir dans la boîte aux lettres, un papier :

" Le facteur est passé chez vous le : 12.3.10 ( alors qu'on était le 13 ! )
Vous pouvez récupérer le colis à partir du 13.3.10 à la poste de Bxxxx ( qui est fermée le week end ).
Le colis ne vous a pas été délivré, cause : Absent ( c'est le summum )!"

J'appelle la poste, le service colis et tous les numéros en rapport avec la poste que je trouve dans l'annuaire, 4 numéros sur 5 sonnent occupés, le 5ème m'envoie chier.


Je commence à en avoir raz la bol.
Il est censé remplir le papier après vérification, il sort de sa voiture avec le papier déjà rempli avec une date éronnée et des informations fausses !

C'est juste un coup de gueule, mais j'en ai ma claque !



Y'a des c*ns partout.....du moment que tu arrive a récupérer ton ampli wink (tu aurais eu le même problème si tu aurais commandé sur woodbrass...)
Puis quans tu iras chercher ton coli signale le "posteur"(où imposteur je dirais icon_cheesygrin )


Pour contrebalancer , livrée ce matin de la poste (coli thomann) posteur sympatique mais bien curieux hammer (oh il vien de l'Allemagne votre coli^^(X3), il est drolement léger!)

Breef pour dire c'est pas la faute à Thomann , ni la poste , juste le mec qui te livres wink

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Salut +1
Clairement le type a pas voulu perdre du temps ni faire l'effort de monter ton ampli.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oh! mais ça c'est rien du tout !

chez nous dans l'Aisne il n'y a plus de centre de tri, ce qui fait qu'envoyer
un courrier de Laon à Laon,prend un minimum de trois semaines!
le courrier part dans la Somme,pour être trié et revenir dans l'Aisne !
imagine (entre autres choses) que des examens de santé mettent plus de trois
semaines à aller du labo à ton toubib ?
c'est quand même plus grave qu'attendre un jouet !
et pour couronner le tout,nos facteurs sont en grève...te plains pas! violent2
prends ton mal en patience ,même si c'est pas drôle wink

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Oui(gros problème quand il s'agit de santé) et de toute manière,la poste est en plein processus de privatisation ,ce qui ne vas pas aller en s'arrangeant.
Le but ultime de ces nouveaux dirigeant étant que tu aille chercher ton courrier a la poste avec le sourire..

sumatra

Petit causeur
15 messages
Je sais bien que c'est pas le plus grave.
Et je sais aussi que le postier est bien con.
Mais c'est lourd, cet été, pour mon portable, c'était la même chose.
Et quand on a poussé un coup de gueule au bureau de poste parceque le colis était endommagé, on nous a dit qu'on pouvait rien faire.
En gros, c'est la parole d'un citoyen contre la parole d'un gars embauché par l'état.

Ou est la justice :o.

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Non mais la poste c'est des br*nleurs, ca a toujours été le cas (je généralise mais bon, la plupart sont comme ca!) Vivement qu'ils soient privatisés, ca leur fera du bien a ces id!ots, ca leur montrera que a force de traiter les clients comme de la m*rde, on finis par payer. après ils vont venir se plaindre qu'il y as des suicides comme a france télécom, parce que ils doivent devenir compétitifs et qu'ils peuvent plus se tourner les pouces comme avant.

manue22

God of Partoch
6126 messages
meme probleme avec l'ampli que j'attendais,le postier a laissé son petit papier dans la boite aux lettres le jeudi matin (alors qu'il y avait du monde à la maison,meme pas fait l'effort de descendre de sa voiture) donc obligé d'aller le chercher le samedi matin au bureau (en gueulant un peu quand meme) et il sait repris une soufflante quand il est venu me présenter son calendrier.....dommage pour les petits chats hammer hammer hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin manue ,je m'demandai quand tu viendrais rouspéter!

Si je devais faire une liste des raisons pour lesquelles je quitte la région PACA, COLIPOSTE en serait une.
Moi aussi on m'a bien pris pour un con pendant 3 ans.
Aucun des colis que j'ai reçus n'est arrivé dans les temps.
Sur leur site, j'ai eu droit à tout :

- Incident report de livraison
- destinataire absent
- j'en oublie pas mal, mais je les ai pas tous en tête.

Le record ,c'était .... jamais .... Un colis que je n'ai jamais reçu. Perdu en route .

J'ai hâte de retrouver la région parisienne et son service colis autrement plus efficace que celui d'ici .

Bonne chance aux Niçois qui restent.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
on va réinstaurer les relais postaux a cheoual icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
pedro78330
pedro78330 a écrit :
Non mais la poste c'est des br*nleurs , ca a toujours été le cas (je généralise mais bon, la plupart sont comme ca!) Vivement qu'ils soient privatisés , ca leur fera du bien a ces id!ots, ca leur montrera que a force de traiter les clients comme de la m*rde, on finis par payer. après ils vont venir se plaindre qu'il y as des suicides comme a france télécom, parce que ils doivent devenir compétitifs et qu'ils peuvent plus se tourner les pouces comme avants


Tu as beau te décarcasser......demain, toi et tes petits copains de l'Umpe, vous aller vous prendre une grosse bran... dans les urnes.
Enléve ton masque, Sarko, on t'a reconnu love

Viva el service poublic et viva la revolution smiley-guitar

PS : Je ne suis pas postier, mais j'ai des potes wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
sandinista
sandinista a écrit :

pedro78330
pedro78330 a écrit :
Non mais la poste c'est des br*nleurs , ca a toujours été le cas (je généralise mais bon, la plupart sont comme ca!) Vivement qu'ils soient privatisés , ca leur fera du bien a ces id!ots, ca leur montrera que a force de traiter les clients comme de la m*rde, on finis par payer. après ils vont venir se plaindre qu'il y as des suicides comme a france télécom, parce que ils doivent devenir compétitifs et qu'ils peuvent plus se tourner les pouces comme avants


Tu as beau te décarcasser......demain, toi et tes petits copains de l'Umpe, vous aller vous prendre une grosse bran... dans les urnes.
Enléve ton masque, Sarko, on t'a reconnu love

Viva el service poublic et viva la revolution smiley-guitar


+1 love

J'ai jamais été déçu par La Poste, alors qu'avec UPS, Chronopost et compagnie... C'est toujours n'importe quoi! endesaccord3

Faut pas raconter n'importe quoi non plus!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis d'accord! vive le service public! Mon fils s'est fait piquer trois ou quatre colis à Paris. on est obligé de tout envoyer poste restante. Parfois, malgré les recommandé c'est n'importe qui qui signe et hop!
Après enquête, il y a justement beaucoup d'endroits où la Poste sous traite avec des privés qui payent peu, changent d'employés sans arrêt...
Le gros plan, c'est comme pour la sécu et les retraites, on va vous en faire baver, vous persuader que c'est pourri pour qu'on veuille du privé: regardez les trains Anglais, ils sont passés des meilleurs mondiaux ou à peu près à une catastrophe totale depuis la privatisation.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Le gros plan, c'est comme pour la sécu et les retraites, on va vous en faire baver, vous persuader que c'est pourri pour qu'on veuille du privé


bravo rien à rajouter.....tout est dit wink

smiley-guitar


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : poste, colis, coup, papier, gueule, tait, vois, chez, cens



+