tabs pour vrais débutants

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir,
je suis à la recherche de tab guitares pour ma filles 8 ans et moi même qui sommes de vraies débutantes. votre site m'aide évidemment mais voilà ma propositions :

-vrais débutants signifie tout d'abord pas d'accords barrés;

-cela signifie aussi que quand on veut faire un tri des tabs à jouer, seuls le graphique nous aide car on ne connaît pas tous les accords par coeur ; je veux dire que mes yeux doivent pouvoir visualiser immédiatement s'il y a ou pas un accord barré.
Or avec les lettre (D,C,G ) que l'on connaît ça va mais dés que cela n'est pas le cas ça se complique...
-du coup je me dis qu'un partie du site dédiée aux premiers morceaux à jouer pour vrais débutants où on visualise en coup d'oeil l'accord (ou des tab "garanties" faciles) ça serait super, non icon_cheesygrin
-lesquelles tab seraient en plus éventuellement classées par style ou autre ...
voilà, si vous l'avez déjà mis en place, je ferai 3 mea culpa chaque matin pendant 1 jour : wink
merci



Petite précision : quand je parle de tabs où je visualise en un coup d'eoil si je peux m'y attaquer ou pas, cela signifie que l'emplacement des doigts numérotés et les cases concernées sont hyper visibles sur la partie du manche de guitare qui est dessinée (je ne suis pas sûre d'être vraiment plus claire wink

jérome.13

Artiste motivé
155 messages
Tu peux essayer "J'ai demandé à la lune" D'Indochine

merci merci merci

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
The nobodies de Marilyn Manson, faut aimer ça dépend de vos goûts mais pour commencer elle est bien.
Sinon http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... est un bon p'tit melting pot de morceaux à jouer, mais faut chercher un peu mais bon en un clic c'est fait wink
En espérant avoir aidé :)

jérome.13

Artiste motivé
155 messages
Si tu veux des morceaux facile avec des videos tu peux aller voir http://www.sweepyto.net/Cours/?p=0 mais les morceaux ne sont pas complet. smile




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : vrais, butants, tab, par, les, accord, conna, cela, jouer



+